Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Problème suite déménagement

Bonjour.Le 13 septembre je sinalais mon déménagement  pour faire suivre mon forfait livebox.Délai 14 jours.Le 27 voyant aucunes connexions je tchatter avec une conseillère qui m annonçait que ce serait suivi dans les 48 h car le dossier n avait pas é...

Paco7382 par Aspirant sosheur
  • 315 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Option USA

Bonjour, partant aux Etats-Unis à la fin du mois, nous souhaitons souscrire à l'option pour pouvoir bénéificer des 3Go d'internet là-bas.Ma question concerne plus la partie appel :Si je dois appeler une personne m'accompagnant en Amérique, sur son po...

Cédric-H par Sosheur occasionnel
  • 565 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Activer la fonction Esim

Bonjour je viens de recevoir ma carte SIM qui est active. Je souhaite passer en Esim car je dispose d'un iPhone XR. l'application Sosh me dit que l'activation de l'esim n'est actuellement pas disponible sur ma ligne ! Pourquoi ? Mon dossier est compl...

LOANSTUDIO par Apprenti sosheur
  • 18888 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

E-sim apple watch série 4

Bonjour, J'ai un forfait a 9,90 euros chez sosh (promo forfait 50 go) avec un iphon 6s, j'ai une apple watch série 4 et je souhaite souscrire à l'option e-sim pour pouvoir utiliser ma montre de façon autonome.Or cette option n'apparait pas dans mon e...

JDAHAN par Apprenti sosheur
  • 2480 Visites
  • 12 réponses
  • 2 likes
Auteurs les plus complimentés