Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Option deezer

Bonjour,  cela fait trois mois que je ne parviens pas à résilier l'option deezer familly dont je ne peux même pas profiter vu que j'ai résilié deezer ( option simple). Toujours le même message d'indisponibilité de service... Merci de votre célérité p...

juletcaro par Sosheur occasionnel
  • 363 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande de bon de retour

Bonjour, j'ai résilié mon offre sosh le 17/08. "On vous enverra dans 15 jours un bon de retour pour la restitution du matériel". J'attends toujours...Après avoir essayé en vain de contacter qqun de chez sosh, fouillé les solutions proposées sur ce fo...

Gebajg par Aspirant sosheur
  • 474 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Politique commerciale

Je ne comprends absolument pas les pratiques commerciales de Sosh: remises importantes pour attirer de nouveaux clients mais rien pour conserver les clients actuels…Je suis client Sosh depuis que Sosh existe (!) et jamais je n'ai eu le moindre geste ...

frben par Aspirant sosheur
  • 279 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Demande RIO sans SIM

Bonjour, J'ai bien lu les posts sur le sujet du RIO.La seule différence étant pour moi que le téléphone contenant la sim SOSH a été volé à l'étranger. Je ne peux pas recevoir de SMS. Suis-je vraiment obligé de payer une nouvelle SIM pour obtenir mon ...

JFMémé par Apprenti sosheur
  • 1131 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés