Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Formule Sosh Box + Mobile

Bonjour à tous,Actuellement je suis sur la formule à Sosh + Livebox Fibre 49,99€. Soit 55euros par mois avec le boitier TV. Je songe changer d'opérateur pour le mobile afin de faire quelques economies, comment cela passe t-il au niveau de la facture ...

Valentin957 par Apprenti sosheur
  • 1184 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes

Étiquette de retour

Bonjour,J’ai demandé la résiliation de ma boîte Sosh le 17 avril pour le 30 avril. Nous sommes maintenant le 27 mai et je n’ai toujours pas d'étiquette De retour. Cela devient urgent car j’ai demandé une résiliation pour départ à l'étranger et je m’e...

Salto par Sosheur occasionnel
  • 2949 Visites
  • 12 réponses
  • 3 likes

accés impossible à mon compte

Bonjour, j'ai reç une lettre avec mon identifiant et mon mot de passe pou accéder à mon compte mysosh. Toutefois, lorsque je rentre les données on me dit "C’est incorrect, vérifiez l’adresse mail et le mot de passe saisis." alors que je rentre les mê...

mouna1919 par Aspirant sosheur
  • 462 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Promo fibre

Bonjour, Je suis un nouveau client.J'ai souscrit à l'offre boîte internet fibre la semaine dernière au prix de 19.99€ pendant 12 mois.Surprise! ce midi la même offre est en promo à 14.99€ pendant 12 mois.Comment puis-je beneficier de cette offre ?Mer...

djfab47 par Sosheur occasionnel
  • 745 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés