Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! Délai retrait option

Bonjour,J'ai un forfait SOSH avec une option d'appel pour l'Afrique à 9€/mois.Je voulais savoir le délai si jamais je viens à résilier l'option.Exemple: mon mois d'abonnement va du 15 juin au 14 juillet.Si je fais ma demande en ligne de retirer l'opt...

Volana34 par Apprenti sosheur
  • 567 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Forfait impossible à résilier

Bonjour,Je suis furieux par rapport à vos services!Revenant d une année aux US, ou j avais avant mon départ résilier mon forfait (message sur votre page), je m aperçois que celui ci est toujours actif (alors que vous avez la possibilité de voir que c...

fouc33 par Apprenti sosheur
  • 739 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Accès Espace Client impossible

Bonjour à tous,  Ayant perdu mon téléphone mobile j'ai bloqué la carte SIM 2 jours plus tard, lorsque cela m'a été possible.Hors j'ai reçu peu de temps après un mail me signalant un avis de facture de 76.71€, mon abonnement Sosh mensuel étant supposé...

Keard par Mini sosheur
  • 1143 Visites
  • 3 réponses
  • 1 likes
Auteurs les plus complimentés