Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Abonnement Chipstime

Bonjour . Je viens de payer un complément de facture pour un abonnement CHIPSTIME, que je n'ai pas souscrit. Je m aperçois que le problème  est récurrent  sur la communauté Soch. Je leur  ai envoyé  un mail, pour remboursement. Connaissez vous quelqu...

MyriamBass par Sosheur occasionnel
  • 1150 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! DECLARER DECES

Bonjour,   Je souhaite résilier l'abonnement de mes parents suite à leur décès : Leur ligne mobile : 06.************ ALVINERIE *************** **********************   Merci de me contacter par mail pour tout renseignement complémentaire. Cordialemen...

adresse résiliation

Bonjour à tous,  j'ai demandé la résiliation  mon offre boite Sosh fibre (date fixée au 10 novembre) avec résiliation sans frais car je suis en zone non éligible (j'y ai joint un justificatif)  j'ai reçu un mail de Sosh me confirmant ma demande. Quel...

Eleinad2 par Sosheur junior
  • 2410 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Délai fibre besoin d'internet

Bonjour, Je viens d'emménager dans un nouveau logement. En effectuant le changement sur Sosh on m'a proposé une offre fibre puisque le logement est éligible. On m'annonce un délai de 2 mois pour l'installation car il n'y a pas assez de raccordement p...

Angel331 par Sosheur
  • 1325 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes