Changer mon offre, mes options - Déménager
Changement d’offre, déménagement, suppression, modification, ajout d’option, départ à l’étranger, résiliation. Utilisation de MySosh ou de mon espace client
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

resiliation

bonjour depuis le 28 septembre 2024 j ai demandé la résiliation de la ligne 09729******de ma résidence secondaire je n ai eu aucune confirmation de votre part . à cette date je n ai toujours pas reçu les étiquettes pour le renvoi de la BOX , vous con...

alain531 par Aspirant sosheur
  • 292 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Titulaire du contrat non reconnu

Bonjour, je suis cliente chez Sosh et sur mon espace client le contrat associé à ma ligne mobile s'affiche bien. Cependant, lorsque je souhaite effectuer une action , un message m'annonce que l'action ne peut être effectuée puisque je ne suis pas tit...

brunoPO par Apprenti sosheur
  • 400 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes