Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
bonjour, je suis avec une livebox orange en ADSL et un contrat orange sans engagement, je souhaiterais passer à la fibre et l'offre orange en remplacement de mon internet ADSL est plus couteuse avec des services dont je n'ai pas besoin.
Je regardais la proposition SOSH qui me conviendrait en alternative aux autres offres chez Bouygues ou Free.
Cependant j'ai une question qui pour mon usage est un pré-requis.
J'ai depuis près de 15 ans des boites Mail Wanadoo et depuis 6 ans Orange que j'ai absolument besoin de garder (bien au delà des 6 mois que propose orange si on supprime on contrat internet Orange), pour plein de raisons je ne peux basculer ces BAL sur des adresses alternatives.
Donc ma question auprès de la communauté SOSH est : est-ce si je prend une offre SOSH alternative à l'offre Orange je pourrais conserver au delà de 6 mois ces BAL Wanadoo (d'une part) et Orange (d'autre part) ?
merci bien de votre retour
Bonjour @jluc2808
Le passage d'une offre internet Orange à une offre Boite Sosh est simplement un changement d'offre, vous conserverez donc les mêmes boîtes mail qui sont associées à votre contrat actuel.
Pour effectuer ce changement, vous pouvez passer par votre espace client, si l'offre Sosh n'est pas proposée, il faut contacter le service client au 3900 pour en faire la demande.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @jluc2808
Le passage d'une offre internet Orange à une offre Boite Sosh est simplement un changement d'offre, vous conserverez donc les mêmes boîtes mail qui sont associées à votre contrat actuel.
Pour effectuer ce changement, vous pouvez passer par votre espace client, si l'offre Sosh n'est pas proposée, il faut contacter le service client au 3900 pour en faire la demande.
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions ou besoin de précisions.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !