annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bon de retour box non reçu

lumaun1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de mon abonnement box il y a un mois. La demande a bien été prise en compte : la résiliation sera active demain (le 22/12/25). En revanche je n'ai pas reçu de bon de retour par mail et il n'est pas visible parmi mes documents via mon compte Sosh. Est-ce normal ? Comment puis je l'obtenir ?

Merci d'avance pour vos retour :Content:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lumaun1 

C'est normal ,le bon de retour est envoyé 2 jours après la résiliation effective. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @lumaun1 

C'est normal ,le bon de retour est envoyé 2 jours après la résiliation effective.