le 06-10-2024 18:03
Bonjour,
J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci
le 07-10-2024 16:06
Bonjour @cathy6483,
Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.
Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.
Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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06-10-2024 18:12 - modifié 06-10-2024 18:12
Bonjour @cathy6483
Suivez ce post.
https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9siliation/td-p/2702578
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.
le 06-10-2024 20:25
La résiliation est effective et je n'ai rien reçu par mail concernant la restitution du matériel
le 06-10-2024 20:28
le 07-10-2024 14:21
Bonjour @Cathy6983 ,
Je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous.
Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne internet concernée par cette résiliation en message privé je vous prie ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une beau début de semaine 🌞.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-10-2024 16:06
Bonjour @cathy6483,
Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.
Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.
Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-10-2024 08:11
Bonjour @Cathy6983,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Je vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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