bon de transport suite résiliation

cathy6483
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai résilié mon offre box depuis le 23/9. Je ne peux pas restituer le matériel car je n'ai pas reçu le bon de transport. Comment faire ? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @cathy6483,


Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.


Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.


Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @cathy6483 

Suivez ce post.

https://communaute.sosh.fr/t5/Changer-mon-offre-mes-options/R%C3%A9siliation/td-p/2702578

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé sur le mail de contact dans les 2jours après la date effective de résiliation.

Cathy6983
Sosheur occasionnel

La résiliation est effective et je n'ai rien reçu par mail concernant la restitution du matériel 

@Cathy6983 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat demain matin. 

https://assistance.sosh.fr/

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Cathy6983  , 

Je vous propose mon aide avec plaisir, rassurez-vous. 

Pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète, et le numéro de la ligne internet concernée par cette résiliation en message privé je vous prie ? 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une beau début de semaine 🌞.

Ludivine 🌺

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Safia_A
Webconseiller

Bonjour @cathy6483,


Je vous confirme que le mail de communication des modalités de restitution du matériel envoyé le 24/09/2024 à l'adresse mail @orange.fr de contact.


Il arrive que celui-ci se retrouve dans les mails indésirables ou Spams.


Je viens de demander la ré-émission du bon de transport sur cette même adresse. 


Je vous souhaite une bonne journée.


Safia

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Cathy6983


Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une agréable journée.


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
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