le 18-08-2023 17:00
bonjour
actuellement j'utilise l'offre " 2 heures & 100 Mo" et je souhaite passer à l'offre " appels illimités & 20Go "en consultant les offres Sosh je constate qu'étant déja client je n'ai pas accès a ce type d'offre.
je trouve ça aberrant et demande si il existe une solution pour remédier à cela ?
le 18-08-2023 17:09
Bonjour,
Avez vous essayé en passant par le changement d'offre, le cas échéant avec l'application MySosh ?
le 18-08-2023 17:45
Bonjour,
C'est malheureusement normal et c'est partout pareil, chez Sosh et ailleurs.
De manière générale, il y a les forfaits "de la gamme normale" (forfait 2h/100Mo/5,99€ et 140Go 5G/25,99€ pour Sosh) et les "forfaits en promo" (les autres). Les opérateurs ne permettent pas la migration de forfaits existants vers les forfaits en promo, ou permettent la migration vers certains autres forfaits prévus pour ça. Lesquels te sont proposés ?