changer et faire évoluer mon offre

Gefo75
Aspirant sosheur

bonjour

actuellement j'utilise l'offre " 2 heures & 100 Mo" et je souhaite passer à l'offre " appels illimités & 20Go "en consultant les offres Sosh je constate qu'étant déja client je n'ai pas accès a ce type d'offre.

je trouve ça aberrant et demande si il existe une solution pour remédier à cela ?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Avez vous essayé en passant par le changement d'offre, le cas échéant avec l'application MySosh ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

C'est malheureusement normal et c'est partout pareil, chez Sosh et ailleurs.

 

De manière générale, il y a les forfaits "de la gamme normale" (forfait 2h/100Mo/5,99€ et 140Go 5G/25,99€ pour Sosh) et les "forfaits en promo" (les autres). Les opérateurs ne permettent pas la migration de forfaits existants vers les forfaits en promo, ou permettent la migration vers certains autres forfaits prévus pour ça. Lesquels te sont proposés ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...