Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

clients Sosh et Orange, vs Série limitée

Bonjour,

 

Je viens vous faire part de mon regret face aux séries limitées proposées aux nouveaux clients. En effet, seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier de ces offres. Ce qui oblige les anciens clients à prendre un nouveau forfait pour en bénéficier. C'est mon cas, car à ce jour, je possède un forfait bloqué à 4.99€ et je vois que Sosh propose une série limitée au même prix, mais avec 20go et appels en illimité. Dommage. Ca m'oblige donc à résilier mon numéro actuel et prendre une nouvelle ligne avec un nouveau forfait.

GB

Solutions approuvées

Bonjour,

 

"par la présente", c'est très formel, pour un post sur un forum communautaire :Content:

 

Vu que Sosh et les concurrents jouent au jeu de se piquer les clients à coup de promos agressives, excluant toujours les clients fidèles, et ce depuis plusieurs années, je pense qu'ils en assument pleinement toutes les conséquences, y compris de perdre des clients très fidèles, voire, en représailles, un portefeuille de forfaits gérés par un parent pour sa famille... Donc un client qui résilie un forfait pour en souscrire un autre, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Sosh !

 

Sinon, pour rappel, les séries limitées ne sont pas bloquées, et même s'il y a plus de services inclus, il faut donc faire attention au hors forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @Blackangel1970 

 

ce n'est pas réservé qu'aux nouveaux puisque en tant que client sosh vous avez pu ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour profiter de la promo. 
c'est sur que pour conserver votre numéro il aurait fallu partir à la concurrence et revenir sur une autre promo. 
ca reste un choix à faire. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui et en souscrivant une nouvelle ligne, ça évite les appels intempestifs des sociétés et autres...

Du coup, je n'ai pas le choix. Mais bon, j'ai besoin de data et cette offre est intéressante.

GB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Oui, j'ai l'habitude de parler ainsi sur les courriers, du coup j'ai utiliser la même phrase (désolé, je ne le ferai plus).

Je vais donc souscrire ce forfait à 4,99€ pour 20 go et résilier mon ancien numéro.

De plus, j'ai fait mon adhésion au parrainage (ce qui est bien pour les clients Sosh).

Oui pour le hors forfait, cela concerne les numéros surtaxés. Pour ma part, j'évite tant que je peux.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

GB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

"par la présente", c'est très formel, pour un post sur un forum communautaire :Content:

 

Vu que Sosh et les concurrents jouent au jeu de se piquer les clients à coup de promos agressives, excluant toujours les clients fidèles, et ce depuis plusieurs années, je pense qu'ils en assument pleinement toutes les conséquences, y compris de perdre des clients très fidèles, voire, en représailles, un portefeuille de forfaits gérés par un parent pour sa famille... Donc un client qui résilie un forfait pour en souscrire un autre, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Sosh !

 

Sinon, pour rappel, les séries limitées ne sont pas bloquées, et même s'il y a plus de services inclus, il faut donc faire attention au hors forfait.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Blackangel1970 

 

ce n'est pas réservé qu'aux nouveaux puisque en tant que client sosh vous avez pu ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour profiter de la promo. 
c'est sur que pour conserver votre numéro il aurait fallu partir à la concurrence et revenir sur une autre promo. 
ca reste un choix à faire. 

Oui et en souscrivant une nouvelle ligne, ça évite les appels intempestifs des sociétés et autres...

Du coup, je n'ai pas le choix. Mais bon, j'ai besoin de data et cette offre est intéressante.

GB

Oui, j'ai l'habitude de parler ainsi sur les courriers, du coup j'ai utiliser la même phrase (désolé, je ne le ferai plus).

Je vais donc souscrire ce forfait à 4,99€ pour 20 go et résilier mon ancien numéro.

De plus, j'ai fait mon adhésion au parrainage (ce qui est bien pour les clients Sosh).

Oui pour le hors forfait, cela concerne les numéros surtaxés. Pour ma part, j'évite tant que je peux.

Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.

GB