- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-06-2021 12:08 - modifié 12-06-2021 12:50
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon regret face aux séries limitées proposées aux nouveaux clients. En effet, seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier de ces offres. Ce qui oblige les anciens clients à prendre un nouveau forfait pour en bénéficier. C'est mon cas, car à ce jour, je possède un forfait bloqué à 4.99€ et je vois que Sosh propose une série limitée au même prix, mais avec 20go et appels en illimité. Dommage. Ca m'oblige donc à résilier mon numéro actuel et prendre une nouvelle ligne avec un nouveau forfait.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-06-2021 12:31 - modifié 12-06-2021 12:37
Bonjour,
"par la présente", c'est très formel, pour un post sur un forum communautaire
Vu que Sosh et les concurrents jouent au jeu de se piquer les clients à coup de promos agressives, excluant toujours les clients fidèles, et ce depuis plusieurs années, je pense qu'ils en assument pleinement toutes les conséquences, y compris de perdre des clients très fidèles, voire, en représailles, un portefeuille de forfaits gérés par un parent pour sa famille... Donc un client qui résilie un forfait pour en souscrire un autre, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Sosh !
Sinon, pour rappel, les séries limitées ne sont pas bloquées, et même s'il y a plus de services inclus, il faut donc faire attention au hors forfait.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:40
Bonjour @Blackangel1970
ce n'est pas réservé qu'aux nouveaux puisque en tant que client sosh vous avez pu ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour profiter de la promo.
c'est sur que pour conserver votre numéro il aurait fallu partir à la concurrence et revenir sur une autre promo.
ca reste un choix à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:43
Oui et en souscrivant une nouvelle ligne, ça évite les appels intempestifs des sociétés et autres...
Du coup, je n'ai pas le choix. Mais bon, j'ai besoin de data et cette offre est intéressante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:49
Oui, j'ai l'habitude de parler ainsi sur les courriers, du coup j'ai utiliser la même phrase (désolé, je ne le ferai plus).
Je vais donc souscrire ce forfait à 4,99€ pour 20 go et résilier mon ancien numéro.
De plus, j'ai fait mon adhésion au parrainage (ce qui est bien pour les clients Sosh).
Oui pour le hors forfait, cela concerne les numéros surtaxés. Pour ma part, j'évite tant que je peux.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-06-2021 12:31 - modifié 12-06-2021 12:37
Bonjour,
"par la présente", c'est très formel, pour un post sur un forum communautaire
Vu que Sosh et les concurrents jouent au jeu de se piquer les clients à coup de promos agressives, excluant toujours les clients fidèles, et ce depuis plusieurs années, je pense qu'ils en assument pleinement toutes les conséquences, y compris de perdre des clients très fidèles, voire, en représailles, un portefeuille de forfaits gérés par un parent pour sa famille... Donc un client qui résilie un forfait pour en souscrire un autre, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Sosh !
Sinon, pour rappel, les séries limitées ne sont pas bloquées, et même s'il y a plus de services inclus, il faut donc faire attention au hors forfait.
=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:40
Bonjour @Blackangel1970
ce n'est pas réservé qu'aux nouveaux puisque en tant que client sosh vous avez pu ouvrir une nouvelle ligne avec un nouveau numéro pour profiter de la promo.
c'est sur que pour conserver votre numéro il aurait fallu partir à la concurrence et revenir sur une autre promo.
ca reste un choix à faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:43
Oui et en souscrivant une nouvelle ligne, ça évite les appels intempestifs des sociétés et autres...
Du coup, je n'ai pas le choix. Mais bon, j'ai besoin de data et cette offre est intéressante.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-06-2021 12:49
Oui, j'ai l'habitude de parler ainsi sur les courriers, du coup j'ai utiliser la même phrase (désolé, je ne le ferai plus).
Je vais donc souscrire ce forfait à 4,99€ pour 20 go et résilier mon ancien numéro.
De plus, j'ai fait mon adhésion au parrainage (ce qui est bien pour les clients Sosh).
Oui pour le hors forfait, cela concerne les numéros surtaxés. Pour ma part, j'évite tant que je peux.
Merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message.
