annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment l'arreter et reprendre abonnement France ?

TAHE44
Aspirant sosheur

j'ai un abonnement Canada, comment l'arreter et reprendre abonnement France ?

[EDIT @TAHE44: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @TAHE44,


Je remercie @rolandK  et @stephrem85 pour leurs messages.


Si vous souhaitez arrêter votre abonnement canadien, il vous suffit de contacter directement votre opérateur actuel au Canada 🇨🇦. Il n’est pas possible de faire une portabilité de votre numéro canadien vers la France, car la portabilité fonctionne uniquement entre numéros d’un même pays 🔄.

Une fois votre abonnement canadien résilié, vous pourrez souscrire à une offre mobile en France avec un nouveau numéro local 🇫🇷.


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @TAHE44 

Pouvez vous expliquer plus clairement votre problème ?

stephrem85
Top Contributeur

@TAHE44 

Bah tu résilies au Canada et tu souscrit en France. Rien de plus simple. 

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @TAHE44,


Je remercie @rolandK  et @stephrem85 pour leurs messages.


Si vous souhaitez arrêter votre abonnement canadien, il vous suffit de contacter directement votre opérateur actuel au Canada 🇨🇦. Il n’est pas possible de faire une portabilité de votre numéro canadien vers la France, car la portabilité fonctionne uniquement entre numéros d’un même pays 🔄.

Une fois votre abonnement canadien résilié, vous pourrez souscrire à une offre mobile en France avec un nouveau numéro local 🇫🇷.


J'espère vous avoir apporté les détails nécessaires, n'hésitez pas à me solliciter si vous avez d'autres questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.☀️


 Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !