Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

comment passer à la fibre ?

bonjour, je suis client chez Sosh depuis de nombreuses années et j'aurais voulu passer à la fibre mais je me trouve face à un gros problème : qui contacter ? En effet, cela fait plusieurs semaines que le service de messagerie avec un conseiller est " indisponible" . Je sais, vous allez dire qu'il suffit d'aller sur mon offre et de faire un changement de forfait mais la aussi cela se complique; d'après l'ARCEP et les services départementaux résponsablent du déploiement de la fibre, je suis éligible à celle-ci mais pas pour Sosh ??!! Donc je repose ma question, qui contacter pour passer à la fibre chez Sosh ?

2 réponses2

ok, mais je voudrais avoir un conseiller technique pour savoir pourquoi je suis éligible pour tout le monde sauf pour Sosh, car tant qu'ils n'ont pas reconnu mon éligibilité je ne peux rien obtenir de leur part d'où mon agacement et mon incompréhension.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés