le 23-11-2025 13:07
bonjour, je ne comprends pas pourquoi on me demande des frais de resiliation pour mon déménagement. J'ai vendu mon appartement pour aller vivre près de mes enfants, et je vais être en colocation pendant quelques mois ou plus d'un an avant de choisir mon lieu de vie. Comment procéder pour ne pas avoir à payer ces frais ? Je n'ai pour l'instant pas fait de démarche auprès de sosh
le 23-11-2025 13:14
Bonjour,
Je comprends qu'il n'y a pas de déménagement de la ligne fixe (la colocation est déjà équipée ?) mais une résiliation sans reprise d'une ligne ailleurs.
Les frais de résiliation sont prévus dans la fiche tarifaire, ils étaient implicitement acceptés à la souscription, comme l'ensemble des tarifs de la fiche tarifaire. Pour quelle raison Sosh ne les appliquerait pas ?
le 23-11-2025 13:14
Bonjour,
Je comprends qu'il n'y a pas de déménagement de la ligne fixe (la colocation est déjà équipée ?) mais une résiliation sans reprise d'une ligne ailleurs.
Les frais de résiliation sont prévus dans la fiche tarifaire, ils étaient implicitement acceptés à la souscription, comme l'ensemble des tarifs de la fiche tarifaire. Pour quelle raison Sosh ne les appliquerait pas ?