le 06-09-2024 10:51
Bonjour à tous,
je lance un gros SOS et un grand merci par avance pour ceux qui pourront m'aider.
J'ai fait une demande de déménagement pour le 16/09 et j'emménage dans un appartement qui vient d'être construit dans des combles. Donc au moment de la demande de déménagement j'ai coché la case "création d'une nouvelle ligne (facturée 119€ avec déplacement d'un technicien)".
Or quand je contacte le tchat Sosh, on me répond qu'il n'y a aucun rdv prévu et que lorsque la migration sera faite, je devrai brancher mes équipements dans la prise. Sauf qu'il n'y a pas de prise, ni prise T, ni bornier fibre. Et ça le tchat Sosh semble incapable de comprendre qu'il faut qu'un technicien Orange vienne tirer un cable entre leur répartiteur dans les parties communes de l'immeuble et mon nouvel appartement. On me répond invariablement qu'un responsable commercial niveau 2 va prendre contact avec moi et ça fait 2 semaines que ca dure sans que je sois contacté.
Qui pourrait me dire quel numéro appeler pour avoir une personne physique avec qui régler mon problème ?
un grand merci par avance pour votre aide.
le 10-09-2024 16:53
le 16-09-2024 11:05
@sheitz
Bonjour,
J'ai le plaisir de reprendre le suivi de votre demande et constate que le rdv du 14/09 a permis la mise en service de votre ligne.
Vous devez être ravi !
Notre équipe reste là si besoin.
Belle journée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
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