le 22-03-2020 11:37
bonjour,
lors de ma demande de déménagement ; le conseiller sosh a saisi la mauvaise adresse. de plus la ligne eteant en cours d'activation, je n'ai plus internet a mon ancienne adresse.
Malgré plus sieurs contacts par message avec sosh; le déménagement cest fait alors que je leur ai dit que cetait pas la bonne adresse, le mauvais nom de l'ancienne cliente a la nouvelle adresse.
Sosh devait me contacter avec un expert par téléphone mais je nai recu aucun coup de téléphone de leur part.
Ils ont continué a envoyer ma box et demenager à la mauvaise adresse
merci de votre réponse
le 25-03-2020 11:56
Bonjour @jeandenis1
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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