erreur adresse demenagement

jeandenis1
Mini sosheur

bonjour,

 

lors de ma demande de déménagement ; le conseiller sosh a saisi la mauvaise adresse. de plus la ligne eteant en cours d'activation, je n'ai plus internet a mon ancienne adresse.

 

Malgré plus sieurs contacts par message avec sosh; le déménagement cest fait alors que je leur ai dit que cetait pas la bonne adresse, le mauvais nom de l'ancienne cliente a la nouvelle adresse.

 

Sosh devait me contacter avec un expert par téléphone mais je nai recu aucun coup de téléphone de leur part.

 

Ils ont continué a envoyer ma box et demenager à la mauvaise adresse

 

merci de votre réponse

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @jeandenis1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !