Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

erreur adresse demenagement

bonjour,

 

lors de ma demande de déménagement ; le conseiller sosh a saisi la mauvaise adresse. de plus la ligne eteant en cours d'activation, je n'ai plus internet a mon ancienne adresse.

 

Malgré plus sieurs contacts par message avec sosh; le déménagement cest fait alors que je leur ai dit que cetait pas la bonne adresse, le mauvais nom de l'ancienne cliente a la nouvelle adresse.

 

Sosh devait me contacter avec un expert par téléphone mais je nai recu aucun coup de téléphone de leur part.

 

Ils ont continué a envoyer ma box et demenager à la mauvaise adresse

 

merci de votre réponse

1 réponse1

Bonjour @jeandenis1 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

21 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour