Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour.soir
j'ai changé mon contrat depuis l'interface web, l'offre fibre ne me permettait pas de garder mon numéro de géographique.
soit je prends l'offre.
puis je me connecte via mon tél et l'appli mySosh, l'appli me dit que la fibre est là et que je peux changer de forfait et conserver mon numéro...
j'ai signé la première offre avec un nouveau numéro en 09 (dont je me fout)
Je voudrais me rétracter sur cette offre pour prendre l'autre avec la conservation de mon ancien numéro...
je ne trouve pas le document pour me rétracter la première offre sans numéro! ("en contactant un conseiller (bas de page)." et où? y a rien)
Comment faire?
Merci
Bonsoir,
C'est ici :
(aux heures ouvrées)
l'offre sans le numéro est moins cher?... mais je n'ai pas eu accès à la version avec mon numéro...
J'aimerais garder mon 02
merci
bonjour @mrbbp ,
il semblerait que l'on passe d'office en 09 en passant à la fibre ...
il suffit de demander à récupérer ton 02 par chat (d'après ce que l'on peut lire sur le forum)
Merci.
mais excuse cette question idiote, on fait comment pour "chater" et avec qui ici?🙄
Bonsoir,
C'est ici :
(aux heures ouvrées)
Bonjour @mrbbp,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant.
Je vous propose de consulter votre dossier afin de voir ce que vous détenez exactement et ce qu'il est possible de faire.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @mrbbp
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, une demande de rétractation a bien été prise en compte le 23 septembre 2022 pour votre 1ère commande (sans portabilité)
La seconde commande (avec portabilité) est en cours de traitement avec un rendez-vous d'installation prévu le 21 octobre 2022.
Je vous invite à récupérer uniquement le colis lié à cette commande.
Le 1er colis nous sera restitué automatiquement par le point-relais.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Fred,
j'ai reçu à domicile un pack livebox mais en ouvrant le colis le numéro de commande correspond à la commande sans portage du numéro.
Commande numéro *******5
Par contre l'autre pack a été livré au point relais.
Puis-je garder ce carton ouvert ou dois je le remballer et le poser au point relais et récupérer l'autre?
merci
éric
Bonjour @mrbbp
chaque Livebox est associé à une commande. Dès lors, si la box reçue corresponds à la ligne dont vous avez demandé la rétractation, je vous invite à nous la retourner et récupérer la bonne Livebox.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !