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impossibilité souscrire option internationale PASS USA/Canada 10go+30 min

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min  à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.

Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.

Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.

Par avance merci.

Bonne journée.

Stéphanie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Stéphanie10 

 

Essayez en composant le #123#

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stéphanie10 

 

Depuis l'application "MySosh " ,il faut être connecté à votre compte .L'identifiant est votre numéro de mobile

 

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne change rien, j'ai tenté de souscrire l'option depuis mysosh (en étant bien connectée donc) et le même message apparait.

@Stéphanie10 

 

Essayez en composant le #123#

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Merci. J'ai fait le #123", j'ai suivi toutes les étapes, j'ai reçu un sms de confirmation  d'orange (pas de sosh), donc c'est sans doute ok mais cela ne s'affiche pas dans mes options.

Mon mari avait lui reçu un sms directement se sosh.

Sans doute faut-il attendre encore un peu pour le voir dans les options souscrites ?

 

Ha j'ai le même problème!

Et on part dans 1 semaine, impossible de me souscrire à chaque fois il me demande de me connecter à une livebox alors que mon application Sosh est bien relié à mon numéro et compte