le 18-04-2024 09:07
Bonjour,
je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.
Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.
Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.
Par avance merci.
Bonne journée.
Stéphanie
le 18-04-2024 11:53
le 18-04-2024 10:48
Bonjour @Stéphanie10
Depuis l'application "MySosh " ,il faut être connecté à votre compte .L'identifiant est votre numéro de mobile
le 18-04-2024 11:01
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne change rien, j'ai tenté de souscrire l'option depuis mysosh (en étant bien connectée donc) et le même message apparait.
le 18-04-2024 11:53
le 18-04-2024 15:08
Merci. J'ai fait le #123", j'ai suivi toutes les étapes, j'ai reçu un sms de confirmation d'orange (pas de sosh), donc c'est sans doute ok mais cela ne s'affiche pas dans mes options.
Mon mari avait lui reçu un sms directement se sosh.
Sans doute faut-il attendre encore un peu pour le voir dans les options souscrites ?
le 17-11-2024 21:18
Ha j'ai le même problème!
Et on part dans 1 semaine, impossible de me souscrire à chaque fois il me demande de me connecter à une livebox alors que mon application Sosh est bien relié à mon numéro et compte