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impossibilité souscrire option internationale PASS USA/Canada 10go+30 min

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min  à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.

Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.

Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.

Par avance merci.

Bonne journée.

Stéphanie

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@Stéphanie10 

 

Essayez en composant le #123#

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Stéphanie10 

 

Depuis l'application "MySosh " ,il faut être connecté à votre compte .L'identifiant est votre numéro de mobile

 

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne change rien, j'ai tenté de souscrire l'option depuis mysosh (en étant bien connectée donc) et le même message apparait.

@Stéphanie10 

 

Essayez en composant le #123#

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Merci. J'ai fait le #123", j'ai suivi toutes les étapes, j'ai reçu un sms de confirmation  d'orange (pas de sosh), donc c'est sans doute ok mais cela ne s'affiche pas dans mes options.

Mon mari avait lui reçu un sms directement se sosh.

Sans doute faut-il attendre encore un peu pour le voir dans les options souscrites ?

 

Ha j'ai le même problème!

Et on part dans 1 semaine, impossible de me souscrire à chaque fois il me demande de me connecter à une livebox alors que mon application Sosh est bien relié à mon numéro et compte 

Fanny1981
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Impossible de souscrire à l'option PASS USA/Canada que ce soit depuis le site internet, l'application mobile Sosh ou le 740 (le #123# n'existe plus depuis novembre). Je suis déçue par Sosh que j'avais choisi pour profiter de cette option.  Avez vous une solution ? Je vous remercie

Bonjour @Fanny1981 

Il faut télécharger sur votre mobile l'application "MySosh" depuis le playstore .

Puis installer l'application ; votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile.

Stéphane_R
Webconseiller

Bonjour @Fanny1981,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis désolé de lire les difficultés que vous rencontrez pour activer votre pass 😕


Je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble 😊


Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile sur lequel vous souhaitez activer le pass), par message privé ? 


Cliquez simplement ici 👉🏻



Pouvez-vous également me préciser la date de début et de fin de votre séjour, et m'envoyer une capture d'écran au moment où vous rencontrez ces difficultés (sur internet) pour procéder à l'activation du pass ? 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Fanny1981,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.😊

Je vous souhaite un excellent week-end.

Morgane🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !