le 18-04-2024 09:07
Bonjour,
je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.
Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.
Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.
Par avance merci.
Bonne journée.
Stéphanie
le 18-04-2024 11:53
le 18-04-2024 10:48
Bonjour @Stéphanie10
Depuis l'application "MySosh " ,il faut être connecté à votre compte .L'identifiant est votre numéro de mobile
le 18-04-2024 11:01
Bonjour, merci pour votre réponse, mais ça ne change rien, j'ai tenté de souscrire l'option depuis mysosh (en étant bien connectée donc) et le même message apparait.
le 18-04-2024 11:53
le 18-04-2024 15:08
Merci. J'ai fait le #123", j'ai suivi toutes les étapes, j'ai reçu un sms de confirmation d'orange (pas de sosh), donc c'est sans doute ok mais cela ne s'affiche pas dans mes options.
Mon mari avait lui reçu un sms directement se sosh.
Sans doute faut-il attendre encore un peu pour le voir dans les options souscrites ?
le 17-11-2024 21:18
Ha j'ai le même problème!
Et on part dans 1 semaine, impossible de me souscrire à chaque fois il me demande de me connecter à une livebox alors que mon application Sosh est bien relié à mon numéro et compte
le 13-02-2025 20:49
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Impossible de souscrire à l'option PASS USA/Canada que ce soit depuis le site internet, l'application mobile Sosh ou le 740 (le #123# n'existe plus depuis novembre). Je suis déçue par Sosh que j'avais choisi pour profiter de cette option. Avez vous une solution ? Je vous remercie
le 13-02-2025 21:22
Bonjour @Fanny1981
Il faut télécharger sur votre mobile l'application "MySosh" depuis le playstore .
Puis installer l'application ; votre identifiant est votre numéro de téléphone mobile.
le 14-02-2025 14:08
Bonjour @Fanny1981,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté et je suis désolé de lire les difficultés que vous rencontrez pour activer votre pass 😕
Je vais vous aider et nous allons faire le point ensemble 😊
Afin que j'accède à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile sur lequel vous souhaitez activer le pass), par message privé ?
Cliquez simplement ici 👉🏻
Pouvez-vous également me préciser la date de début et de fin de votre séjour, et m'envoyer une capture d'écran au moment où vous rencontrez ces difficultés (sur internet) pour procéder à l'activation du pass ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée 🌞
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-02-2025 10:38
Bonjour @Fanny1981,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.😊
Je vous souhaite un excellent week-end.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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