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impossibilité souscrire option internationale PASS USA/Canada 10go+30 min

Stéphanie10
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min  à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :

"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."

J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.

Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.

Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.

Par avance merci.

Bonne journée.

Stéphanie

21 réponses21

Stéphane_R
Webconseiller

Merci pour votre retour en privé @Scarecrow57


Ravi de lire que tout fonctionne et que vous avez pu activer votre pass ! 🥳


N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, et bon voyage ! 😎


Stéphane

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BCB08
Aspirant sosheur

Je viens de me battre avec ce bug pendant 2 jours, et j'ai fini par trouver la solution de manière inattendue, je me permet donc de la partager !

Comme indiqué à plusieurs reprise par @rolandK , L'IDENTIFIANT EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !!!!!
Sauf que... bête que je suis... je me connectais à mon espace client avec mon adresse e-mail... et visiblement, ca change tout... 😑