le 18-04-2024 09:07
Bonjour,
je souhaite souscrire la PASS USA/Canada 10go+30 min à 29 euros sur mon téléphone maiss j'ai le message suivant :
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh."
J'ai un samsung S8, Volte activée. J'ai tout essayé, depuis internet sur la page sosh sur un ordinateur, depuis mon téléphone, depuis l’application "My Sosh" mais rien n'y fait, le même message apparait toujours.
Mon mari qui a le même forfait que moi à parfaitement réussi du 1er coup.
Pourriez vous m'aider ? Je pars aux USA dans 3 jours, cela devient urgent.
Par avance merci.
Bonne journée.
Stéphanie
le 03-07-2025 09:22
Merci pour votre retour en privé @Scarecrow57,
Ravi de lire que tout fonctionne et que vous avez pu activer votre pass ! 🥳
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, et bon voyage ! 😎
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-09-2025 21:24
Je viens de me battre avec ce bug pendant 2 jours, et j'ai fini par trouver la solution de manière inattendue, je me permet donc de la partager !
Comme indiqué à plusieurs reprise par @rolandK , L'IDENTIFIANT EST LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE !!!!!
Sauf que... bête que je suis... je me connectais à mon espace client avec mon adresse e-mail... et visiblement, ca change tout... 😑