Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

installation de la fibre et service catastrophique de sosh

Bonjour à tous,

 

Je suis client Orange depuis mon premier forfait il y a maintenant plus de 15 ans. Je suis passé chez sosh en 2015, lors de l'achat de mon premier appartement. A l'époque je ne pensais pas que ce serait une erreur monumentale.

 

Premier problème : les équipements fournis par Sosh sont dépassés, défectueux ou les deux... Et c'est la misère pour en échanger. Malgré plusieurs demandent auprès du service client Sosh. Globalement si ton boitier TV doit être réinitialisé tous les jours, qu'il beugue à mort, sosh ne le remplacera pas. 

Concrètement je pense que sosh refourgue à ces abonnés les vieux équipements des clients orange. Je rappelle que je loue mon boitier TV 5€ par mois et c'est une véritable ****** ambulante.

 

Deuxième problème : J'ai décidé de déménager... Grave erreur pour sosh !! Je fais une demande pour avoir internet dans mon nouveau logement avec un raccordement à la fibre le 30/11/2019. Je donne ma nouvelle adresse et je reçois un rendez vous le 09/12/19 pour le raccordement. Je trouve cela un peu long mais je me dis que je peux me passer de la TV pendant quelques jours et j'ai un abonnement avec 20 go ça devrait pouvoir tenir.

 

Avant le rendez vous je contrôle quand même si tout est bien programmé sur sosh.fr et là surprise... Il y a une erreur dans l'adresse de mon nouveau logement, je le signifie à Sosh pour qu'ils la corrigent.

 

Le 09/12/19, je suis chez moi à attendre le technicien (J'ai pris une RTT pour ces ******s), impatient de pouvoir enfin bénéficier de la fibre et continuer à faire sereinement mes démarches sur internet (et oui quand on déménage on a besoin de faire plein de trucs sur internet Messieurs Dames de Sosh).

Et là personne ne vient au RDV. Bien sûr personne ne m'a prévenu chez sosh de cet imprévu.

 

Je contacte le service clientèle le lendemain pour leur dire tout le bien que je pense de SOSH et de leur service technique et commercial. Je tombe sur une charmante assistante, qui me confirme que le technicien n'est pas venu car il n'avait pas la bonne adresse .... et que dans 48 heures j'aurais un nouveau RDV par SMS. Là j'avoue dans ma tête je calcule rapidement (la première fois que j'ai demandé la fibre il y a eu 10 jours de délai 30/11/19 --> 09/12/19), 48 heures pour avoir un RDV plus 10 jours = RDV pour la fibre pas avant le 22/12/19... Et là je vois rouge. Je leur demande de tout annuler et je demande mon numéro de RIO parce que franchement faut bien l'avouer chez sosh vous êtes vraiment à la ramasse (et je reste gentil)

 

Petit problème : seul orange et sosh peuvent me refiler la fibre pour le moment dans mon quartier... Je trouve cela encore plus lamentable... 

Donc je décide de me présenter chez Orange pour reprendre du service chez eux et arrêter DEFINITIVEMENT les services foireux de SOSH.

Chez Orange je tombe sur un service agréable, MAIS on ne peut pas arrêter la commande en cours d'installation de la fibre par SOSH. Orange relance SOSH pour l'installation de la fibre et me donne en attendant une clé 4g de 200go pour l'attente. Ca aussi SOSH me la refuser (parce que non seulement ils sont incompétents mais aussi radin...)

J'attend donc des nouvelles de l'installation de la fibre pendant deux semaines par SOSH... Jusqu'à hier le 23/12/19 ou je me décide à contacter leur service pour savoir ou ça en est... Et là ... Mais LA je redécouvre l'ampleur de l'incompétence de SOSH... 

1- Pas de possibilité de me donner une date d'installation de la fibre

2- Pas de possibilité de me faire un remboursement de ma facture du mois de Décembre avant que la fibre soit installée... (oui oui !! ils ont osé)

3- Pas de possibilité de me refiler une extension de forfait jusqu'à ce que la fibre soit installée (ben oui chez SOSH c'est le client avant tout !!) 

On me propose une solution que j'achète des packs de 20go de data qui me seront remboursés une fois la fibre installée... Roourooouuuuu Rouurouuuuu. Chez SOSH on vous prend un pigeon même quand on fait de la ****** !!!

BREF SOSH installez moi la fibre le plus vite possible que je me barre chez ORANGE.

 

PS : je me ferais un plaisir de vous renvoyer mes équipements foireux que vous pourrez envoyer à un nouveau client !!

1 réponse1

Bonjour @RaphaelBOULARD 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg