annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je n'ai pas reçu mon bon de transport pour restitution de mon matériel

Lemorvan
Aspirant sosheur

Bonjour

J'ai bien reçu confirmation de ma résiliation d'abonnement internet sosh par email ( donc l'adresse de contact est bonne). Malheureusement je n'ai pas reçu de bon de transport afin de renvoyer le matériel. Comment faire? Lemorvan

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lemorvan 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la résiliation effective. 

 

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Lemorvan 

La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la résiliation effective. 

 

Les messages privés seront supprimés.