- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2025 18:40
Bonjour
J'ai bien reçu confirmation de ma résiliation d'abonnement internet sosh par email ( donc l'adresse de contact est bonne). Malheureusement je n'ai pas reçu de bon de transport afin de renvoyer le matériel. Comment faire? Lemorvan
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2025 19:20
Bonjour @Lemorvan
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la résiliation effective.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 30-01-2025 19:20
Bonjour @Lemorvan
La résiliation est effective 10 jours après la demande. Le bon de retour est envoyé dans les 2 jours après la résiliation effective.
