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je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS urgent

Magdala21
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS et je décolle pour le japon dimanche.
Quand j'essaie de m'inscrire je reçois ce message 
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. "

La solution appli ne marche pas ni le #123# qui apparemment se termine en novembre.

Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 13/10/2024 ? Merci 

 

 [Edit : merci @Magdala21 de ne pas écrire en gras]

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Magdala21 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.

>Offre et options

>Votre offre à l'étranger 

>Lors d'un voyage à l'étranger 

>Saisissez une destination >>Japon

>Choisissez une des deux pass proposés. 

>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ)

Vous recevrez une confirmation par mail et sms.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir. 

Je m'occupe d'activer votre Pass et vous le confirme par mail mais également par SMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un très beau voyage.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Magdala21 

Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.

Votre identifiant est votre numéro de mobile.

Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.

 

>Accueil.

>Offre et options

>Votre offre à l'étranger 

>Lors d'un voyage à l'étranger 

>Saisissez une destination >>Japon

>Choisissez une des deux pass proposés. 

>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ)

Vous recevrez une confirmation par mail et sms.

Ça ne marche pas via l’application non plus 

@danielschmitt 

Contactez un conseiller Sosh via E-Chat en cliquant sur ce lien. 

https://assistance.sosh.fr/

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Magdala21,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @rolandK


Sylvie 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Magdala21
Sosheur occasionnel

Merci Sylvie, je viens de vous envoyer un message 
Dans l'attente de votre réponse,

Bien à vous 
Marie

Magdala21
Sosheur occasionnel

Bonjour RolandK
Comme précisé dans mon message, ça ne fonctionne pas sur l'application mobile malheureusement.


Sylvie_F
Webconseiller

@Magdala21


Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve dans quelques instants pour plus de précisions.


Sylvie

 

Conseillère Spécialiste Commercial
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Magdala21
Sosheur occasionnel

merci Sylvie, je viens de vous répondre 

Sylvie_F
Webconseiller

Je vous en prie, avec plaisir. 

Je m'occupe d'activer votre Pass et vous le confirme par mail mais également par SMS.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.

Je reste à votre disposition et vous souhaite un très beau voyage.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !