le 10-10-2024 22:42 - dernière modification le 11-10-2024 00:08 par Modérateur_N
Bonjour,
je n'arrive pas à souscrire à l'option PASS Evasion 10Go + 30min d'appel + 50SMS et je décolle pour le japon dimanche.
Quand j'essaie de m'inscrire je reçois ce message
"Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh. "
La solution appli ne marche pas ni le #123# qui apparemment se termine en novembre.
Pourriez vous m'aider svp à mettre cette option en place à partir du 13/10/2024 ? Merci
[Edit : merci @Magdala21 de ne pas écrire en gras]
le 11-10-2024 06:51
Bonjour @Magdala21
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Offre et options
>Votre offre à l'étranger
>Lors d'un voyage à l'étranger
>Saisissez une destination >>Japon
>Choisissez une des deux pass proposés.
>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ)
Vous recevrez une confirmation par mail et sms.
le 11-10-2024 18:29
Je vous en prie, avec plaisir.
Je m'occupe d'activer votre Pass et vous le confirme par mail mais également par SMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un très beau voyage.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 06:51
Bonjour @Magdala21
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Offre et options
>Votre offre à l'étranger
>Lors d'un voyage à l'étranger
>Saisissez une destination >>Japon
>Choisissez une des deux pass proposés.
>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant le départ)
Vous recevrez une confirmation par mail et sms.
le 11-10-2024 15:32
Ça ne marche pas via l’application non plus
le 11-10-2024 16:07
Contactez un conseiller Sosh via E-Chat en cliquant sur ce lien.
le 11-10-2024 16:12
Bonjour @Magdala21,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée ainsi qu’à @rolandK.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 17:51
Merci Sylvie, je viens de vous envoyer un message
Dans l'attente de votre réponse,
Bien à vous
Marie
le 11-10-2024 17:53
Bonjour RolandK
Comme précisé dans mon message, ça ne fonctionne pas sur l'application mobile malheureusement.
le 11-10-2024 17:56
Je vous remercie pour vos informations transmises en privé ou je vous retrouve dans quelques instants pour plus de précisions.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2024 18:02
merci Sylvie, je viens de vous répondre
le 11-10-2024 18:29
Je vous en prie, avec plaisir.
Je m'occupe d'activer votre Pass et vous le confirme par mail mais également par SMS.
N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un très beau voyage.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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