le 03-09-2025 10:24
Bonjour , Apres avoir changé d'offre je ne recois pas de bon transport ?
le 04-09-2025 14:20
Bonjour @Christine282828,
Bienvenue sur la Communauté 
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2025 11:18
le 04-09-2025 14:20
Bonjour @Christine282828,
Bienvenue sur la Communauté 
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 16:50
Bonjour @Christine282828,
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide. 😊
Je vous souhaite une bonne fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !