annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je souhaite changer d'opérateur, et ajouter un nouveau mobile tout en conservant mon N°

nanou25
Apprenti sosheur

bonjour,  j'ai un 2ème mobile chez un autre opérateur et souhaite prendre mon forfait chez SOSH bloqué à 4.99, j'ai déjà un contrat box mobile et tél fixe.Je ne sais pas comment procéder car ceci m'envoie de suite sur le N° de portable de mon mari, je ne veux pas écraser son contrat.

merci pour votre aide.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @nanou25 

 

il faut souscrire sans être identifié sur l'espace client sosh ou en utilisant un autre navigateur internet. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @nanou25 

Je prends connaissance de votre message.

Comme vous l'indique judicieusement @stephrem85 , vous devez probablement être déjà identifiée avec le compte de votre mari sur le site Sosh.
Vous pouvez lancer la souscription en vous déconnectant, ou par le biais d'un autre navigateur ou d'un autre équipement.

Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une agréable journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

nanou25
Apprenti sosheur

Bonjour, 

Merci pour votre aide, j'ai pu lancer ma commande, j'ai utilisé le code promo et vous en remercie beaucoup. 

Bon W.E.

Emmanuelle_C
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @nanou25 


Je viens vers vous et je vous souhaite la Bienvenue chez nous et vous remercie de rejoindre notre communauté.


N'hésitez-pas à revenir vers moi pour toute autre demande ou renseignement.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très belle après-midi.


Emmanuelle_C

signature_webcc_sosh.jpg

merci encore pour votre aide, ainsi que la promo d'un mois offert, j'espère qu'il a bien été pris en compte. 

Bonne fin de semaine.