le 17-07-2023 21:04
Bonjour,
je souhaiterais migrer de mon offre adsl vers l'offre fibre. cependant je comprends pas grand chose quand j'essaye de le faire. J'ai comme l'impression que je dois resilier pour allez vers la fibre car il me demande si je veux conserver mon numero ou non , me demande le rio si je le conserve, etc ...
Je voudrais juste migrer de l'un a l'autre sans perdre trop longtemps ma connexion a internet .
Comment dois -je procéder svp ?
en vous remerciant.
le 17-07-2023 21:17
Bonjour @zeyph
Il faut faire un changement d'offre depuis l'espace client et non une nouvelle souscription.
le 17-07-2023 21:58
merci pour votre réponse .
En passant par l'espace client je retombe sur la même page une fois choisi la fibre qui me demande si je veux conserver mon numéro et dans ce cas il faut le rio etc... . Le problème c'est j'ai pas de telephone fixe pour avoir le rio (j'en n'utilise pas) . je dois faire avec un nouveau numero ? mais dans ce cas, ça ne sera pas plus long ? je perdrais la connexion longtemps ? c'est vraiment pas clair pour migrer je trouve ^^.
le 17-07-2023 22:08
Bonjour,
"conserver le numéro" ou le RIO, ça ne ressemble pas du tout à la migration. Normalement ces questions ne sont pas posées, Bien entendu qu'on garde son numéro et le RIO ne sert qu'en cas de changement d'opérateur. Donc là, ça ne va pas du tout.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "déménager"
17-07-2023 22:22 - modifié 17-07-2023 22:22
Bonjour @zeyph
Vous n'êtes sans doute pas connecté a votre Espace Client.
C'est pour ça que cela ne fonctionne pas.
Retrouver votre identifiant
le 17-07-2023 22:29
Depuis l'espace client de la boîte, offres et option, changer d'offre.
le 17-07-2023 22:32
c'est bon j'ai réussi merci, en fait il faut passer sur l'onglet my livebox et cliquer sur une petite phrase rose "passez a la fibre".
Merci a vous en tout cas et bonne fin de soirée .