mise en demeure non restitution equipements

Melimelo9
Sosheur occasionnel

Bonjour,

je rencontre un problème dans la restitution de mes équipements puisque je viens de recevoir une mise en demeure alors qu’ils ont été restitués en mars. N’ayant plus eu de nouvelles depuis des mois, je n’ai malheureusement pas conservé le bon Chronopost signé.

Surtout que sur la mise en demeure, on me parle de frais pour le décodeur uniquement (j’imagine donc que le boîtier fibre a été reçu…)

quelqu’un peut il m’aider ?

merci d’avance. Belle journee

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Melimelo9 

 

Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact), sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

https://assistance.sosh.fr/solures/retour%20livebox/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh

Les messages privés seront supprimés.