le 21-07-2023 07:38 - dernière modification le 21-07-2023 10:22 par Modérateur_N
Bonjour,
je rencontre un problème dans la restitution de mes équipements puisque je viens de recevoir une mise en demeure alors qu’ils ont été restitués en mars. N’ayant plus eu de nouvelles depuis des mois, je n’ai malheureusement pas conservé le bon Chronopost signé.
Surtout que sur la mise en demeure, on me parle de frais pour le décodeur uniquement (j’imagine donc que le boîtier fibre a été reçu…)
quelqu’un peut il m’aider ?
merci d’avance. Belle journee
21-07-2023 10:24 - modifié 21-07-2023 10:30
Bonjour @Melimelo9
Vous pouvez contacter un conseiller par messagerie (aide et contact), sinon attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
https://assistance.sosh.fr/solures/retour%20livebox/Un%20contrat%20La%20Bo%25C3%25AEte%20Sosh