Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Changer mon offre, mes options - Déménager

nouvelle souscription /forfait

Bonjour, j'ai un forfait Sosh depuis tres longtemps, à 5.99€ donc 2 heures d'appel, et 100 MO, mais voilà mes consos ont changé mes mœurs également, je souhaitais migrer vers un autre forfait, avec plus de DATA , le seul qui conviendrait est un forfait "nouvelle souscription") 9.99€ donc j'ai donc résilié mon ancien forait aujourd’hui, lors de la nouvelle souscription en ligne on me demande si je souhaite conserver mon numero je coche OUI et je rentre mon numero RIO, mais a la fin de la procedure on me dit ,que je ne peux garder mon numero , puisque je suis déjà client orange, ok cela me semble logique, un conseiller sosh ne peut il pas faire quelque chose ou intervenir ??

En vous remerciant 😉


Solutions approuvées

Bonjour @Nicole671,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


J'ai bien conscience que l'offre Sosh 40Go à 9.99€ par mois peut vous intéresser.

Cependant, selon nos conditions contractuelles de vente, celle-ci est accessible uniquement lors d'une souscription de contrat et vous l'avez bien compris.👍


Par contre il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro chez le même opérateur. La portabilité est réalisable uniquement si vous changez d'opérateur.


Ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas conserver votre numéro est souscrivant au forfait 40Go à 9.99€ par mois.


Si vous souhaitez prétendre à celui-ci, il faudra obligatoirement changer de numéro de mobile.


J'espère que mes explications sont claires pour vous et je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Le 9,99€ est réservé aux "nouvelles souscriptions" (nouveau client ou nouvelle ligne) ce qui signifie que vous ne pouvez pas conserver votre numéro.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Nicole671,


Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.😊


J'ai bien conscience que l'offre Sosh 40Go à 9.99€ par mois peut vous intéresser.

Cependant, selon nos conditions contractuelles de vente, celle-ci est accessible uniquement lors d'une souscription de contrat et vous l'avez bien compris.👍


Par contre il n'est pas possible d'effectuer une portabilité de numéro chez le même opérateur. La portabilité est réalisable uniquement si vous changez d'opérateur.


Ce qui explique pourquoi vous ne pouvez pas conserver votre numéro est souscrivant au forfait 40Go à 9.99€ par mois.


Si vous souhaitez prétendre à celui-ci, il faudra obligatoirement changer de numéro de mobile.


J'espère que mes explications sont claires pour vous et je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Bel après-midi à vous et bonne semaine.🌞


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour