le 03-09-2025 19:21
j'ai une offre fibre à 30 € et une box 5 je voulais souscrire une nouvelle offre à 25.90€ equipé de la nouvelle box, mais le conseiller sosh me dit que c'est réservé aux nouveaux clients. Je recontacte les service client sosh qui me dit que je peux migrer vers la nouvelle offre à condition de resilier l'ancienne offre et payer 50 € de frais de résiliation. la résiliation à lieu au bout de 10 jours. Etes vous au courant de cette possibilité de migration ?
le 03-09-2025 20:12
Bonjour,
Attention à utiliser les bons termes :
- migrer = changer d'offre au sein du même opérateur, sans résiliation ni souscription, dans la continuité. Le plus souvent cela ne donne pas accès aux meilleures offres, et c'est également parfois restreint à certains clients suivant des critères opaques.
- résilier / souscrire = fermeture de la ligne (avec perte du numéro d'appel, de l'adresse mail Orange, paiement des frais de résiliation) et ouverture d'une ligne avec les conditions des nouvelles souscriptions (les meilleures possibles).
Maintenant que cela est posé, ce qui est proposé là par le service client, c'est une résiliation/souscription et la meilleure offre du moment, c'est la Livebox S à 24,99€/mois. Ca, tout le monde peut le faire, en acceptant les contraintes associées.
Cependant, Sosh propose aussi à certains clients de migrer (sans résiliation, donc) vers cette même offre, ça sera donc ça l'idéal.
le 03-09-2025 19:31
Bonjour???
non ce n’est pas une migration mais en effet c’est une résiliation et la souscription à un nouveau contrat.
le 03-09-2025 19:34
il faut donc payer des frais de resiliation de 50 € ?
le 03-09-2025 20:01
Oui comme vous l’avez vous même écrit.
Après vous pouvez essayé de négocier les frais de résiliation.
le 03-09-2025 20:12
Bonjour,
Attention à utiliser les bons termes :
- migrer = changer d'offre au sein du même opérateur, sans résiliation ni souscription, dans la continuité. Le plus souvent cela ne donne pas accès aux meilleures offres, et c'est également parfois restreint à certains clients suivant des critères opaques.
- résilier / souscrire = fermeture de la ligne (avec perte du numéro d'appel, de l'adresse mail Orange, paiement des frais de résiliation) et ouverture d'une ligne avec les conditions des nouvelles souscriptions (les meilleures possibles).
Maintenant que cela est posé, ce qui est proposé là par le service client, c'est une résiliation/souscription et la meilleure offre du moment, c'est la Livebox S à 24,99€/mois. Ca, tout le monde peut le faire, en acceptant les contraintes associées.
Cependant, Sosh propose aussi à certains clients de migrer (sans résiliation, donc) vers cette même offre, ça sera donc ça l'idéal.
le 04-09-2025 14:53
Bonjour @ploubazz2,
Afin d'accéder à votre dossier et vérifier de quelles offre je dispose, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée.), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-09-2025 08:49
J ai vu que certain client avait pu migrer, c est préférable et plus simple. Mais comment etre reconnu comme migrable par sosh ?
le 19-09-2025 13:06
Bonjour le post date un peu, mais je confirme que je suis en cours de migration box 5 vers la box S 2gbits, sans frais
le 19-09-2025 13:49
Bonjour @Eric4471
quelle offre avez vous à la base ? 24,99€?
le 19-09-2025 13:51
Oui avec une réduction de 6€ par mois pendant 12mois