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offre fibre et livebox S

ploubazz2
Sosheur

j'ai une offre fibre à 30 € et une box 5  je voulais souscrire une nouvelle offre à 25.90€ equipé de la nouvelle box, mais le conseiller sosh me dit que c'est réservé aux nouveaux clients. Je recontacte les service client sosh qui me dit que je peux migrer vers la nouvelle offre à condition de resilier l'ancienne offre et payer 50 € de frais de résiliation.  la résiliation à lieu au bout de 10 jours. Etes vous au courant de cette possibilité de migration ?

22 réponses22

@Eric4471 

D’accord. Car pour le moment ce n’est pas ouvert à ceux qui sont à 30,99€. 

ziv
Top Contributeur

Enfin, si mais pas à tous...


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Vous avez eu de la chance d obtenir cette migration. Vous êtes tomber sur le bon conseiller. 

ziv
Top Contributeur

Le conseiller y est pour rien. "Le système" rend certains clients éligibles et pas d'autres suivant des critères non divulgués, et les conseillers ne peuvent pas outrepasser les choix effectués en amont.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @ploubazz2,


Je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande😊.


Toutefois, la "Série Spéciale Sosh Fibre" est accessible à tous les clients lors d'une souscription de contrat.

Il n'est donc pas possible de migrer votre abonnement sur celle-ci, j'en suis navrée😔.

Il s'agit de nos conditions contractuelles de vente.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez d'autres points à aborder.


Bel après-midi 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
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peipo
Sosheur occasionnel

Bonjour : Client sosh de longue date J'ai reçu une publicité " Livebox S offerte " - J'ai voulu migrer -  - Résultat frais de résiliation 50€ + frais de mise en service 39 € - Non négociable ( on reçoit les factures 15 jours après la souscription ) - Sosh s'est surement redu compte de mon erreur mais ne m'a pas prévenu - 

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @peipo 

vous n’avez pas migré mais souscrit une nouvelle offre. 

peipo
Sosheur occasionnel

Oui ça je l'ai compris trop tard - je tente une rétractation  ! Il faut connaitre le vocabulaire Sosh sinon ça coute cher-

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @peipo,


Je prends connaissance de votre message et vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.🤝


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant, s'il vous plaît :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.🍂


Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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Céline_R
Webconseiller

Bonsoir @peipo,


Je vous remercie de m'avoir confié vos coordonnées en privé.


Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez échangé hier avec notre service réclamation concernant les frais de résiliation. Malheureusement, ils n'ont pas pu répondre favorablement à votre demande. Je regrette, je ne peux pas modifier la décision prise par notre service réclamation.😔

Si cette réponse ne répond pas complètement à vos attentes, vous pouvez contacter notre service national consommateur par courrier à l'adresse suivante : SOSH Services Clients Mobile - 33 732 BORDEAUX Cedex 9.


Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une bonne soirée.


Céline




Conseillère Spécialiste Commercial
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