le 01-11-2021 10:58
Client depuis 2018, mon forfait a été automatiquement séparé en 1 forfait mobile et 1 forfait fixe+internet la Boite.
Sur ma première facture de mon forfait fixe+internet, je me suis aperçu qu'une option d'appels illimités vers l'étranger m'était facturé. Comme je n'ai même pas de téléphone fixe, je l'ai donc supprimée sur le site et cette option ne m'a donc bien plus été facturée sur la facture du mois suivant, soit 5€ de moins.
Cependant, le mois suivant, donc 2 mois après la suppression de cette option inutile, mon abonnement a été automatiquement réaugmenté du montant de cette option 5€, la ligne avec l'option n'apparait plus sur la facture et je n'ai plus la possibilité de supprimer à nouveau cette option dans mon espace client. Je n'ai d'ailleurs plus du tout de possibilité de gérer mes options dans mon Espace Client, la page a été remplacée par le message "vous bénéficiez déjà du meilleur prix pour votre forfait". Bien sûr, je n'ai eu aucune information de la part de Sosh/Orange.
J'en ai donc informé l'association de défense des consommateurs à laquelle je suis adhérent.
Quelqu'un a-t-il subi la même mésaventure ?
01-11-2021 11:16 - modifié 01-11-2021 11:22
Bonjour, déjà, hein, c'est important d'être poli.
Avant de faire appel à des tiers (qui ne vont peut-être pas mettre tous les efforts pour un litige de 5€...), as-tu au moins essayé de contacter le service clients Sosh pour qu'ils suppriment cette option non désirée ?
le 04-11-2021 15:21
Bonjour @PigeonSosh1,
Je suis navrée du désagrément que vous avez subi et je vais vous apporter mon aide.
Pour ce faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Conseillère Spécialiste Commercial
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