passage à la fibre

Lecouturier73
Sosheur occasionnel

La fibre vient d'être déployée dans ma ville et mon quartier. J'ai reçu la visite d'un commercial d'Orange qui m' a confirmé mon éligibilité pour la souscription d'une offre fibre. Je lui répondu que j'étais chez Sosh et que je voulais y rester. Quand j'interroge le site Sosh il me répond que je ne suis pas éligible. Si je ne renseigne pas le numéro de ma rue Sosh me propose 2 parcelles correspondant à la surface totale de ma rue .La première parcelle est éligible à la fibre la seconde non.Il s'avère que ma maison est bien construite sur la parcelle 1 qui est éligible à la fibre .Le regard de connection routier de la fibre est situé devant mon portail d'entrée mon voisin direct vient lui d'être raccordé. Comment faire pour signifier à Sosh  que mon logement est bien éligible à la fibre et qu'il se trompe.

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lecouturier73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Lecouturier73 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Merci pour ces renseignements que je vais essayer d'exploiter

Bien Cordialement 

Y a pas de quoi ^^