Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

portabilite d'un numero sosh vers un nouveau contrat sosh , titulaire differents

bonjour

actuellement titulaire d'un forfait sosh (4,99€) depuis quelque jours, ce contrat est utilisé par mon fils.

il va souscrire le nouveau forfait sosh proposé jusqu'au 14/12/20 à 14,99€.

une portabilité du numero peut elle etre faite entre ses 2 contrats? le contrat à 4,99 € sera resilié.

peut elle être demandée dans les jours suivants la souscription?

et quel seraient les délais?

merci pour vos réponses

bien à vous

4 réponses4

Bonjour @enirehtak

 

La portabilité entre numéros sosh n'est pas possible. 

Votre fils doit souscrire un nouveau forfait et il aura un nouveau numéro. 

Il faudra ensuite résilier le forfait à 4,99.

Dommage 

question subsidiaire ....

y a t'il des frais pour "muter" un contrat orange vers un contrat sosh, si on est encore engagé pour 5 mois  ? 

Il faut regarder votre fiche tarifaire de votre contrat orange ou appeler le 3900. Ils vous donneront les infos. 
cela doit être faisable aussi depuis votre espace client. 

Bonjour @enirehtak


Afin de vous apporter mon aide concernant votre changement d'offre Orange vers Sosh, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon