23-11-2019 09:23 - modifié 27-01-2020 11:24
Bonjour,
J'étais chez SFR pour une box internet, j'ai décidé de passer chez SOSH.
SOSH m'a dit qu'il s'occupait de tout dont la résiliation de ma ligne SFR hors je viens de m'apercevoir la non prise en compte de ma résiliation par SFR.
Je suis toujours débité par SFR donc m'a ligne n'a pas été résiliée comme convenu, je suis très déçu et en colère car je suis débité par SFR depuis plusieurs mois pour rien.
Comment remédier à ce problème! résultat j'hésite à passer mes lignes mobiles chez Sosh
Cordialement
le 25-11-2019 15:16
Bonjour @Delacoux
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 23-11-2019 09:26
Bonjour,
"Sosh s'occupe de tout" est une exagération des choses, ce n'est pas comme ça que ça se passe, ni chez Sosh, ni chez les autres.
Plus de détails ici :
Dans le cas de certains opérateurs (dont SFR, à priori), leurs procédures de résiliation requièrent que le client envoie une lettre recommandée de résiliation, même si la résiliation "technique" a bien été faite via la portabilité du numéro.
le 23-11-2019 09:51
Mais Sosh n'a pas résiliée ma ligne comme convenu si elle est incapable de le faire par SFR le conseiller au téléphone devrait le signaler!
Résultat je paye SFR en plus de Sosh ma souscription ne correspondait pas à cette politique!
le 23-11-2019 09:54
@Delacoux est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit au dessus ?
Le nouvel opérateur ne fait PAS la résiliation, il demande le portage du numéro. L'ancien opérateur comprend normalement que ça veut dire que tu veux résilier (logique). Dans le cas de SFR, il faut croire que non et c'est pas Sosh qui va gérer un litige avec l'ancien opérateur.
Si le portage du numéro a bien été fait, Sosh a fait son boulot et c'est à toi de voir avec SFR.
le 25-11-2019 15:16
Bonjour @Delacoux
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
le 13-01-2020 20:25
Bonjour ,
je viens d'avoir le meme probleme avec free ,je paie 2 abonnement maintenant ...sosh ne s'occupe pas de tout comme ils en font la publicité, ils donnent meme soit disans 50E de frais de resiliation ...pour l'instant c'est ma facture sosh qui a pris les euros de plus .
Impossible de contacter quelqu'un pour corriger cela ...leur site est NUL on ne voit ni facture ni contrat ...va falloir remedier a tout cela très vite ...c'est aussi bien chez les voisins
le 13-01-2020 20:29
cf au dessus, parfois c'est l'opérateur sortant qui ne fait pas son boulot, parfois c'est le client qui ne sait pas que c'est à lui de résilier.
le 12-12-2020 16:28
Bonjour
Nous sommes dans le même cas avec une ligne SFR qui continue d'être facturée.
Comment contacter Sosh pour avoir une prise en charge des frais de résiliation ? Là SFR nous annonce 50€de frais de résiliation.
12-12-2020 16:38 - modifié 12-12-2020 16:39
Bonjour @Kity ,
Si SFR continue à facturer malgré le portage du numéro fixe effectué, c'est à toi de régler le litige avec SFR, Sosh ne le fera pas pour toi. Si tu n'as pas demandé la portabilité du numéro, c'était à toi de résilier.
Une fois la facture de cloture de SFR reçue, cf https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/
le 08-11-2022 11:48 - dernière modification le 09-11-2022 13:27 par Modérateur_MJ
moi c'est inverse c'est sfr qui na pas fait la procédure, mais encore plus fou je continuer de payer les 2 abonnements et je contact soh pour leur dire de stopper et elle me dit que ce n'est pas possible que c'est SFR qui doit le faire .
Sérieux on va faire ***************.
la nan du tchat veux rien faire elle me dit que non ,
[Edit : merci @fabdu43 de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]