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le
22-02-2025
14:10
- dernière modification le
22-02-2025
16:35
par
Modérateur_N
Bonjour,
j'ai fait installé la fibre hier, j'ai connecté ma nouvelle box, tout est parfait !
Seulement voilà, mon contrat ADSL est toujours activé et je fais quoi de mon ancienne box ?
Je n'aie pas reçu de message de confirmation de résiliation de mon contrat ADSL , ni bon de retour pour envoyer mon ancienne Box.
Bien cordialement
****************
- [EDIT : Merci @Sangerma de ne pas afficher de données personnelles en public].
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24-02-2025 11:31 - modifié 25-02-2025 18:47
Bonjour @Sangerma
Je suis ravie de lire que votre raccordement à la fibre s'est bien passé 🙂
Avez-vous reçu un mail de notre part avec le bon de restitution entre-temps ?
Je suis disponible pour vérifier tout cela ensemble si besoin, n'hésitez pas !
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️
Magali
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 22-02-2025 15:18
Bonjour @Sangerma
" j'ai fait installé la fibre hier"
Avez-vous demandé une migration de votre offre adsl. ou avez vous souscrit une nouvelle offre fibre ??
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24-02-2025 11:31 - modifié 25-02-2025 18:47
Bonjour @Sangerma
Je suis ravie de lire que votre raccordement à la fibre s'est bien passé 🙂
Avez-vous reçu un mail de notre part avec le bon de restitution entre-temps ?
Je suis disponible pour vérifier tout cela ensemble si besoin, n'hésitez pas !
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée☀️
Magali
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25-02-2025 14:06 - modifié 25-02-2025 14:06
Bonjour @Sangerma
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide concernant votre changement de contrat 😊
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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