annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réclamer geste commercial suite à problème technique

barbi
Mini sosheur

Suite à mon déménagement, ma box ne fonctionnait pas. Un technicien est venu et tout s'est réparé. J'aimerai êtr remboursé et avoir un geste commercial pour n'avoir pa eu internet entre le samedi 15 mai et aujourd'hui le 25 mai. Soit 10 jours. la conseillère ne m'a proposé de geste et j'ai oublié de lui demandé sur le coup. Est-ce que quelqu'un m'entends et pourrait me répondre ?

6 réponses6

barbi
Mini sosheur

c'est affolant qu'il n'y est aucune écoute du service client, aucun moyen d'être pris en considération ?

Bonsoir @barbi 

 

Bah, vous êtes sur le forum d'entraide communautaire.

Pour réclamer, il faut contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact.

Les messages privés seront supprimés.

merci mais il n'y a aucun onglet "chat" dans aide et contact. aucun moyen de contacter un conseiller. on dirait une vaste blague ou un bug ?

merci mais il n'y a aucun onglet "chat" dans aide et contact. aucun moyen de contacter un conseiller. on dirait une vaste blague ou un bug ?

Une fois cliqué sur les cases concernée, la vignette démarrez le chat apparaît aux heures d'ouverture du lundi au samedi sauf jours fériés de 8h à 20h. 

Il faut désactiver bloqueur de pub et vie privée,  autoriser les cookies sur la page aide et contact. 

Les messages privés seront supprimés.

toujours impossible de contacter le chat ou un conseiller. Il faut croire qu'il faut se déplacer dans une boutique orange avec mes nombreu enfants, faire 1 heure de route à l'aller, attendre  30 mn devant l'agence et de mentendre dire qu'il faut contacter le chat sur internet et refaire une heure de route. Jre viendrais avec mes chiens et mes enfants et les laisseraient rentrer dans la boutique, peut-être serais-je pris en considération ?

en résumé aucun moyen d'accéder à un conseiller, tu te fais arnaquer ? ben ouai c'est ca orange et sosh...