le 05-02-2025 17:12
Bonjour
Mon père est décédée en octobre. J'ai résilié la ligne de son mobile Sosh (en passant à une agence Orange, lorsqu'on a rendu sa livebox, la personne nous a certifié qu'elle avait résilié la ligne).
Sauf que je reçois toujours des factures tous les mois, avec comme mention le compte client et le mot de passe confidentiel pour s'y connecter. Or, quand je m'y connecte (via sosh.fr), il m'envoie directement sur mon compte Orange à moi (la personne de l'agence a dû faire le lien avec mon propre compte), et je ne peux plus gérer sa ligne, mais que la mienne (ma livebox, ma ligne mobile, mais la sienne n'apparaît pas).
En appelant le 3900, ça ne fonctionne pas : le message me dit de me contacter à sosh.fr (bref, on tourne en rond).
Comment faire pour résilier cette ligne ? ça fait 3 mois qu'on galère....
C'est quand même pas sympa de la part d'Orange ou Sosh de profiter de telles situations ...
Merci pour votre aide
le 06-02-2025 11:34
Rassurez-vous, je vous confirme que la ligne est bien résiliée et que vous ne recevrez plus de facture concernant celle-ci. La facture de clôture marque bien la fin de la facturation.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite une belle journée.❄️
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 07-02-2025 09:59
Merci pour votre aide.
J'ai pu avoir qqun au téléphone en appelant le 3976, qui m'a assuré de la même chose.
On verra dans 1 mois (si je ne re-ouvre pas ce fil, c'est que je ne reçois plus rien !)
Bonne journée !