Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation par erreur

bonjour, je viens de recevoir un mail ce matin me disant que ma commande est annulée suite à ma demande et que je dois renvoyer la box. Je vous explique mon soucis:

 

J'ai demandé le déménagement de ma ligne à ma nouvelle adresse le 08/02.

Le lundi 10/11 je reçois un sms de sosh m'informant que la ligne est activée et que je peux connecter la box. j'essaie mais ça ne fonctionne pas. "réseau orange non détecté s'affiche sur la box"

j'appele donc le 3976 pour leur signifier, ils m'ont dit de ne pas tenir compte du message "service internet activés" mais d'attendre la date maximum du 25/02 pour qu'ils soient vraiment actifs

le 19/02, toujours sans internet, je recontacte le service client mais cette fois sur l'e-chat

le conseiller m'informe bien d'un problème sur ma ligne et il ouvre un tiquet, m'informant que mes services devraient être activés d'ici 24 / 48h

ce matin, je reçois un mail m'informant que suite à ma rétractation je dois renvoyer la box

 

je n'ai bien entendu jamais demandé la rétractation, simplement le déménagement de ma ligne et ai contacté plusieurs fois le service client puisque ça ne fonctionnait pas.

 

Aujour'dhui je ne peux meme plus appeler le 3976 mon numéro n'est plus reconnu comme client sosh... :8-|

 

que puis-je faire ?

 

 

6 réponses6

Bonsoir @djiwalloo2 

Je viens de prendre connaissance de votre message et je vous propose mon aide.

En effet, pour solutionner votre problématique entre une demande de déménagement souhaitée en lieu et place d'une rétractation qui elle ne l'est pas.
Les procédures ne sont pas les mêmes et peuvent engendrer du retard, de l'incompréhension et du mécontentement.

Il n'y a pas de raison que vous soyez pénalisé plus longtemps et je vous propose d'éclaircir cette situation, ici même, en message privé, en me communiquant les informations suivantes :

--- Votre nom, prénom, ancienne adresse, votre nouvelle adresse postale suite à votre déménagement, numéro de mobile ainsi que votre numéro de ligne fixe support internet (si vous en disposez).

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée et un très bon week-end.

PascalA

 

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Bonjour, 

 

IL y a eu un soucis dans l'envoi de ma réponse apparement. N'ayant pas de réponse de Sosh, ni de moyen de les contacter, j'ai fini par m'abonner ailleurs.

Je suis très mécontent de la gestion par Sosh de mon déménagement qui m'a fait perdre 2 semaines. Merci néanmoins pour votre aide.

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un SMS de Sosh : "merci d'avoir choisi la boite Soch, ... suivez votre commande... blablabla" 

 

Qu'est-ce que c'est que cette histoire, je n'ai fait aucune commande! J'ai simplement souhaité déménager ma ligne et j'ai été résilié  (cf plus haut)

 

Y a-t-il quelqu'un sur ce forum qui comprend quelque chose et qui puisse m'aider ?

 

Merci

Bonjour @djiwalloo2 


Je prends connaissance de votre demande et je tiens d'abord à vous rassurer car si une demande de déménagement a bien été effectuée , le mail de confirmation parle bien de "référence commande". Je vous propose de vérifier votre dossier, pour cela, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, numéro de ligne concerné par le déménagement). Merci.


Sansaa

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,

 

Relisez bien, vous verrez que:

- j'ai voulu déménager ->  sosh m'a résilié  -> je me suis rabonné ailleurs -> sosh m'a relancé une commande

 

Je ne veux donc surtout pas que Sosh me recoupe ma ligne puisque je n'ai rien demandé. Est-ce qu'il suffit que j'annule la commande en cours ?

Bonjour @djiwalloo2 ,


Afin d'effectuer les vérifications nécessaires, pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de commande ou de fixe associé.


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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