Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

résiliation pour une personne qui va être sous tutelle

comment résilier un forfait portable pour mon père qui va être mit sous tutelle


Solutions approuvées
Si jamais vous n'avez pas ses identifiants pour vous connecter à l'espace client, vous pourrez les trouver sur une de ses factures à gauche. Si vous n'avez pas accès à une facture, vous pouvez joindre un conseiller Sosh : http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3
Si jamais vous n'avez pas ses identifiants pour vous connecter à l'espace client, vous pourrez les trouver sur une de ses factures à gauche. Si vous n'avez pas accès à une facture, vous pouvez joindre un conseiller Sosh : http://assistance.sosh.fr/


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonsoir

Merci à vous j'ai contacté un conseiller et mon problème est résolu

meri à vous