Changer mon offre, mes options - Déménager

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Changer mon offre, mes options - Déménager

résilier l'option TV

Bonjour, je souhaite résilier mon option décodeur TV Sosh (à 5€), quelles sont les démarches à suivre ? Je n'arrive pas à résilier en ligne, on m'a dit d'appeler. J'appelle, et on me dit de faire ça en ligne. Aidez-moi, merci d'avance et bonne journée !

 

J’ai contacté le support en ligne, deux fois, mais cela n’avance pas.

5 réponses5

Salut @Pierre9779 

 

Voir via ton espace client et si tu y arrives pas voir  par " chat "    https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

 

 

 

 

j'ai essayé et tu tournes en rond   il n'y a aucune solution ! je sens que je vais changer d'opérateur ce sera plus simple....

Bonjour @Pierre9779,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci  mais trop tard 

 

Tout est fait pour que le client ne résilie pas!

Sosh et Orange le noient dans un système qui tourne en rond afin qu'il se décourage de resilier

j'ai donc changé d'opérateur afin que le nouveau s'en charge

 

c'est plus simple comme cela

Bonjour @Pierre9779 


Effectivement, certaines options ne peuvent être supprimées sur l'espace client mais seulement en contactant le service client.


Je suis navrée de lire que vous avez résilié votre abonnement Sosh.

Sachez que vous serez toujours le bienvenu auprès de nos services.


Je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
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