résilier un abonnement

sosheurbasique
Apprenti sosheur

Bonjour,

je me suis abonnée à Ina Madelen le 31 juillet dernier via les applications sur ma télévision Orange. J'ai reçu un email de confirmation : N° client *********** et N° d'abonnement  *****************. Abonnement automatiquement renouvelé sauf résiliation avant la fin de la période en cours.

 J'ai regardé quelques films, étant alitée, puis sans aucune raison, Je n'ai plus eu accès. En cliquant sur l'application Ina, l'écran reste noir.

J'ai essayé de dialoguer avec le chatbot, Je ne suis vraiment pas forte en informatique (j'ai 80 ans...) mais je pense m'exprimer correctement et clairement. J'ai eu plusieurs intermédiaires et on me re-posait inlassablement la même question. Est-ce que je voulais résilier mon abonnement SOSH !

j'ai aussi contacté l'Ina qui m'a répondu ne pas pouvoir m'aider puisque je me suis abonnée via ma télévision Orange.

Je souhaite résilier cet abonnement *****************

Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Merci par avance

 

  • [EDIT : Merci @sosheurbasique de ne pas afficher de données personnelles en public].
1 SOLUTION APPROUVÉE
5 réponses5

un grand merci. Je n'aurais jamais trouvé seule

Y a pas de quoi ^^

Si, vraiment, merci. Je ne m'en sortais pas avec le chatbot. Ils ne comprennent vraiment rien. On peut se demander s'is ne font pas exprès.

Je viens d'annuler cette option. Reste que je ne m'explique pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus eu accès à Ina Madelen

Oui c’est bizarre.