le 24-08-2023 18:51 - dernière modification le 24-08-2023 20:15 par Modérateur_N
Bonjour,
je me suis abonnée à Ina Madelen le 31 juillet dernier via les applications sur ma télévision Orange. J'ai reçu un email de confirmation : N° client *********** et N° d'abonnement *****************. Abonnement automatiquement renouvelé sauf résiliation avant la fin de la période en cours.
J'ai regardé quelques films, étant alitée, puis sans aucune raison, Je n'ai plus eu accès. En cliquant sur l'application Ina, l'écran reste noir.
J'ai essayé de dialoguer avec le chatbot, Je ne suis vraiment pas forte en informatique (j'ai 80 ans...) mais je pense m'exprimer correctement et clairement. J'ai eu plusieurs intermédiaires et on me re-posait inlassablement la même question. Est-ce que je voulais résilier mon abonnement SOSH !
j'ai aussi contacté l'Ina qui m'a répondu ne pas pouvoir m'aider puisque je me suis abonnée via ma télévision Orange.
Je souhaite résilier cet abonnement *****************
Si vous pouviez m'aider, je vous en serais très reconnaissante. Merci par avance
le 24-08-2023 23:26
le 24-08-2023 23:26
le 25-08-2023 09:20
un grand merci. Je n'aurais jamais trouvé seule
le 25-08-2023 09:29
Y a pas de quoi ^^
le 25-08-2023 09:48
Si, vraiment, merci. Je ne m'en sortais pas avec le chatbot. Ils ne comprennent vraiment rien. On peut se demander s'is ne font pas exprès.
Je viens d'annuler cette option. Reste que je ne m'explique pas pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus eu accès à Ina Madelen
le 26-08-2023 17:38
Oui c’est bizarre.