remercier la fidelité !

LamiMich
Apprenti sosheur

Bonjour.

Je suis encore en ADSL et veux passer à la fibre. Sur la page de mon compte sosh on me propose une offre à 25,99 € / mois pendant un an puis 30,99 € /mois. Si je me déconnecte de mon compte je vois la même offre à 20,99 la 1ere année puis 25,99 après pour les nouveaux clients. Pourquoi les nouveaux clients payent après la 1ere années encore 6 € de moins que moi ? Je veux payer aussi 25,99 ! Question de principe !

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @LamiMich 


Après consultation de votre dossier, je suis navré mais l'offre à 19,99 €/mois n'est pas disponible en changement d'offre car elle est soumise à condition.😕


Croyez bien que si j'avais pu vous la proposer je l’aurai fait avec grand plaisir.🙏🏼


N'hésitez pas à me solliciter pour aborder d'autres points.👍🏼


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée. ☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 réponses18

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Pas 6 mais 5.

Question de "principe", on favorise les nouveaux clients, actuellement, chez tous les opérateurs.



FairPhone 4 + Sosh 150Go 5G / Pixel 8a + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @LamiMich,


Je vous souhaite la bienvenue 🫱🏻‍🫲🏻 sur notre communauté Sosh, je suis Marine et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.


Comme vous le soulignez, certaines offres ne sont accessibles qu'aux nouvelles souscriptions. 

Il s'agit de conditions contractuelles qui ont toujours existé sur les offres commerciales que nous proposons et je ne pourrais agir sur celles-ci, j'en suis navrée😔.


Toutefois, afin d'accéder à votre dossier📁, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 🖊️(nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇🏻:

Dans l'attente de vous lire👓.


Marine 🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

De16
Sosheur hyperactif

J’avais déjà soulevé le problème en octobre ( de mémoire)…

sosh récompense la fidélité par un tarif préférentiel à 30,99€…j’ai jeté l’éponge devant un tel génie du marketing chez sosh .et je suis passé de adsl sosh à la fibre chez un concurrent à 24€.

je suis resté fidèle plus de 20 ans orange/sosh, aujourd’hui je ne reviendrai que si j’ai trop de soucis techniques avec le concurrent choisi. ..pour résumer, sosh pensait gagner 5€/mois, il vont en perdre 26€/mois pendant des années.

quand tu regardes mycanal, peut importe qui apporte le signal, il n’y a strictement aucune différence, du moment que le débit soit supérieur à 30-40 mbt/s , débit nécessaire pour un téléviseur en 4K (or bouygues, red, et free sont tous largement au dessus de ce minimum)…

LamiMich
Apprenti sosheur

Bonjour. Le pire c'est que ma connexion ADSL me suffit largement ! Je ne suis ni joueur ni abonné aux chaines payantes. On m'oblige à passer à la fibre en me disant que le cuivre va etre abandonné dans ma ville.

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le cuivre va être arrêté partout en France dans les années à venir, au profit de la fibre, avec son meilleur débit, plus fiable.


=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 150 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...


@De16  a écrit :

 

je suis resté fidèle plus de 20 ans orange/sosh, aujourd’hui je ne reviendrai que si j’ai trop de soucis techniques avec le concurrent choisi. ..

 

Bonjour,

les opérateurs téléphonie mobile, c'est comme les banques ;

ne pas hésiter à aller voir ailleurs..

Vous, consommateurs, vous n'êtes qu'un simple numéro

 

 


 

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****

De16
Sosheur hyperactif

Bonjour,

pareil que vous, passage à la fibre obligé par l’arrêt de adsl…je suis abonné mycanal, en vdsl2 avec une synchronisation moyenne autour de 55mbs ( pas loin du central local), je n’ai jamais eu de soucis de manque de débit, ni de fiabilité ( 3 pannes en 12 ans).


@De16  a écrit :

Bonjour,

pareil que vous, passage à la fibre obligé par l’arrêt de adsl(1) je suis abonné mycanal, en vdsl2 avec une synchronisation moyenne autour de 55mbs ( pas loin du central local), (2) je n’ai jamais eu de soucis de manque de débit, ni de fiabilité ( 3 pannes en 12 ans).(3)

 


Bonjour,

(1) le cuivre va remplacer l'ADSL ( l'ADSL, c'est comme les voitures thermiques ou les Gitanes sans filtre, c'est Terminé )

(2) proche du central = les débits sont bons / mais en bout de ligne, ça rame ....

contrairement à l fibre 

(3) idem .... anciennement abonné ADSL depuis ses tous débuts ( très rarement en panne avec Orange = idem avec le mobile )

*** Les consommateurs, sont parfois ( souvent ) des pigeons ****

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous : le débit ADSL me suffit.

Comme Sosh ne souhaite faire aucun effort, c'est à dire proposer un passage à la fibre au tarif des nouveaux clients fibre, j'attendrai l'abandon du cuivre et je choisirai en fonction des opportunités à ce moment-là ...

Je ne suis aucunement intéressé par l'augmentation du débit à 1 Gb, les 300 mb m'auraient largement suffi. La plupart des gens fonctionnent en WiFi, donc ces augmentations de débit sont imperceptibles pour la plupart...

La balle est dans le camp de Sosh...