resiliation d'un nouveau contrat

séve84
Sosheur occasionnel

J'ai renvoyé ma nouvelle sim d'un nouvel abonement croyant que cela résilierai mon contrat et mon abonement principal est résilié car changement d'opperateur. Comment puis je résiliér ce premier contrat ?

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Ce que tu essaies de faire est pas très clair...

 

Renvoyer la SIM n'a jamais eu comme effet de résilier quoique ce soit. D'ailleurs, une fois distribuée, les cartes SIM ne sont pas reprises par l'opérateur. Quand l'abonnement correspondant est résilié, on peut la jeter.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "résilier" pour savoir comment résilier un forfait.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

séve84
Sosheur occasionnel

D'accord pour ta réponse. Je vais sur le 07 de ma nouvelle ligne pour résilier mais on me demande le no du contrat principal en 06 qui lui a été résilié car j'ai changé d'oppérateur . je tourne en rond ? quoi faire ? Annulér le prélevement ?

ziv
Top Contributeur

Euh, bah, non.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @séve84 


Afin de résilier votre abonnement, je vous invite à vous rendre sur l'espace client de la ligne que vous souhaitez résilier, dans la rubrique contrats et options, puis gérer votre offre et vos options, puis résilier votre offre. 


Je reste à votre disposition en cas de besoin.


Bon après-midi.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !