le 06-03-2018 18:31
Bonjour,
Je souhaite arreter l'abonnement à filmoTV je tourne en rond sur votre page internet pour le faire en ligne impossible.
C'est la 1ere fois que j'ai un probleme avec Sosh / orange et j'espere le dernier merci de me repondre rapidement.
Cordialement,
le 06-03-2018 19:08
Bonjour @Cobra62100
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 06-03-2018 19:08
Bonjour @Cobra62100
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédia".
http://www.infoconso-multimedia.fr/
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 08-03-2018 08:07
Bonjour @Cobra62100
Avez-vous finalement pu résilier votre abonnement à Filmo TV ?
Jess_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2023 19:34
Bonjour.
Il m'est impossible de supprimer filmo tv de mon forfait, je tourne en rond depuis 2 iours sur le site
J'ai directement résilier depuis le site mais on me dit qu'il faut le faire depuis mon opérateur.
C'est épuisant de tourner en rond...
Merci de m'aider.
10-07-2023 06:41 - modifié 13-07-2023 08:31
Bonjour @ Hannab
Il faut résilier depuis l'espace client : gérer forfait et options.
le 10-07-2023 09:04
Bonjour.
Merci mais cela ne marche pas,ça fait 3 h que j'essaie
le 10-07-2023 10:04
le 10-07-2023 17:42
Bonjour @Hannab,
Afin de vous apporter mon aide pour votre demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-11-2024 16:43
Bonjour je cherche depuis 2 jours à supprimer filmo pris par erreur . Résiliation par téléphone impossible et sur mon application idem . Merci de votre retour
le 09-11-2024 09:00
Bonjour @Amarante45,
Je prends connaissance de votre message. Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !