tarif ancien abonné fibre à 25.99

patboy6
Sosheur occasionnel

Bonjour, le tarif nouveaux clients à 25.99 est désormais disponible pour les anciens abonnés à 30.99 ! comment l'obtenir ? Je sais que je dois faire la demande sur mon espace perso, mais où ?

Chez Sosh, on me demande d'attendre et de patienter !

Merci par avance pour un retour

13 réponses13

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Si vous ne le trouvez pas... c'est peut-être qu'il n'existe pas.

FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

patboy6
Sosheur occasionnel

???

c'est posté à plusieurs endroits, malheureusement sans le mode d'emploi !

Ça confirme mes doutes...

Réseaux mobiles.info

patboy6
Sosheur occasionnel

ziv
Top Contributeur

En tout cas, pas de confirmation par un conseiller Sosh sur le forum... Si cela est avéré, ça peut être une campagne de rétention ciblée. Une chose est sure, si c'est disponible à tous, le tarif 30,99€ disparaîtra de la fiche tarifaire et Orange perdra des millions d'euros de manque à gagner...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

chantoine
Top Contributeur

Depuis quand univers Freebox, subventionnés et hébergé (à une époque et peut être encore maintenant) par Free est une source d'information plus fiable que Sosh.fr ?

🤣

Réseaux mobiles.info

Orély
Sosheur occasionnel

Bonjour, je ne comprends pas non plus. Vu a plusieurs reprises que les anciens clients fibre sosh n'étaient pas oubliés et qu'ils pouvaient migrer vers la nouvelle offre à condition qu'on fasse la demande. 

Mon augmentation du débit a bien été faite sans soucis mais la sosh me répond aujourd'hui que le seul moyen est de souscrire à la nouvelle offre et donc payer les frais de résiliation. 

ziv
Top Contributeur

Je ne sais pas où tu as vu ça, mais Sosh n'a JAMAIS dit à tout le monde que les "vannes sont ouvertes vers le tarif 25,99€". La seule nouveauté qui concerne tout le monde, c'est le débit fibre.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jiephe35
Aspirant sosheur

Bonjour,
Voici une astuce pour accéder à la page magique 🙂
Authentifiez vous sur votre espace client Sosh Fibre puis allez dans le menu Offre internet > Offre et options,
Dans la barre d’adresse du navigateur, vous devriez avoir un URL du type : https://espace-client.orange.fr/offre-options/9123456789
notez le numéro se trouvant à la fin de l’URL, dans l’exemple ici 9123456789, puis remplacez l’adresse par l’URL suivant tout en remplaçant le numéro de contrat fictice (9123456789) par votre numéro préalablement noté dans l’étape précédente.

https://shop.sosh.fr/box-internet/comparateur?intention=migration&idContrat=9123456789#serie-special...