tarif ancien abonné fibre à 25.99

patboy6
Sosheur occasionnel

Bonjour, le tarif nouveaux clients à 25.99 est désormais disponible pour les anciens abonnés à 30.99 ! comment l'obtenir ? Je sais que je dois faire la demande sur mon espace perso, mais où ?

Chez Sosh, on me demande d'attendre et de patienter !

Merci par avance pour un retour

13 réponses13

patboy6
Sosheur occasionnel

hello,

merci, mais malheureusement, çà ne semble pas fonctionner !

sage83
Sosheur

En consultant mon compte Sosh, rubrique "synthèse" de mon offre actuel internet, j'ai vu un petit encadré discret du genre "maintenant la fibre a 25.99 disponible, Série Spécial etc voulez vous comparer ?"

j'ai cliqué, une page de comparaison c'est ouvert, avec à gauche mon offre actuel à 30.99 et droite exactement la même chose proposé à 25.99, j'ai juste eu à valider toutes les étapes (conservation livebox actuel, aucunes autres options ou changements) et cela a été accepter pour les prochains prélèvement. Mais il est vrai que j'avais déjà chercher auparavant et je n'avais pas trouver cette proposition.. bon courage pour tomber sur le petit raccourci de l'offre donc.

patboy6
Sosheur occasionnel

bonjour

comment se présente ce raccourci svp, je ne le trouve pas !

fab104
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Sinon une solution résilier et ouvrir une nouvelle ligne ... C'est assez stupide comme mode de fonctionnement mais même en payant les frais de résiliation (50€) vous êtes déjà gagnant sur la 1ère année.
Les frais de résiliation de Sosh/Orange pour aller chez Sosh/Orange ne sont pas remboursés.

ça fait changer de box.