le 16-07-2021 10:30 - dernière modification le 17-07-2021 09:57 par Modérateur_MJ
Paillas08 bonjour , j'essaie de joindre sosh depuis une semaine sans succes, j'ai un contrat pour mon fils étudiant mobile/fixe et internet fibre, il change d'appartement , reste à la même adresse, mais passe du 5ème étage au rdc, plus d'internet , car la livebox ne fonctionne pas du coup, absence de boitier fibre dans le nouveau logement , bref, il a besoin d'internet pour ses cours et son travail , comment faire pour qu'un gestionnaire sosh puisse me joindre ? merci par avance pour vos infos,
[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]
le 16-07-2021 10:24
Bonjour , depuis une semaine j'attends réponse à mes émails envoyés sur contact sosh restés sans réponse, j'ai un contrat mobile/fixe et internet fibre pour mon fils étudiant, il déménage, ou plûtot reste à la même adresse , mais change d'appartement , il passe du 5ème étage au RDC, mais plus d'internet, car il n'y a pas le boitier spécial pour une connexion fibre , je souhaiterais donc transférer mon contrat en cours au nouveau logement, et voir si un rdv technicien peut etre mis en place et sous quelle condition tarifaire je suppose ? je souhaiterai être contacté par un gestionnaire sosh, le mieux je pense pour ce genre de demande ? merci par avance de vos réponses ,
16-07-2021 10:43 - modifié 16-07-2021 10:45
Bonjour,
Il faut faire une demande de déménagement.
cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "déménager"