annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de contrat, changement appartement

paillas08
Sosheur occasionnel

Paillas08 bonjour , j'essaie de joindre sosh depuis une semaine sans succes,  j'ai un contrat pour mon fils étudiant mobile/fixe et internet fibre, il change d'appartement , reste à la même adresse, mais passe du 5ème étage au rdc, plus d'internet , car la livebox ne fonctionne pas du coup,  absence de boitier fibre dans le nouveau logement , bref, il a besoin d'internet pour ses cours et son travail , comment faire pour qu'un gestionnaire sosh puisse me joindre ?  merci par avance pour vos infos, 

 

[EDIT : post déplacé dans la bonne rubrique du forum]

2 réponses2

paillas08
Sosheur occasionnel

Bonjour ,  depuis une semaine j'attends réponse à mes émails envoyés sur contact sosh restés sans réponse, j'ai un contrat mobile/fixe et internet fibre pour mon fils étudiant, il déménage, ou plûtot  reste à la même adresse , mais change d'appartement , il passe du 5ème étage au RDC, mais plus d'internet, car il n'y a pas le boitier spécial pour une connexion fibre ,  je souhaiterais donc transférer mon contrat en cours au nouveau logement, et voir si un rdv technicien peut etre mis en place et sous quelle condition tarifaire je suppose ?  je souhaiterai être contacté par un gestionnaire sosh, le mieux je  pense pour ce genre de demande ? merci par avance de vos réponses ,  

Message comportant un hyperlien
ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il faut faire une demande de déménagement.

 

cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "déménager"

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...