Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

voir dossier d'assurance en cours

bonjour,

Suite à la casse de mon mobile j'ai  déclaré un sinistre. J'ai bien reçu un mail de confirmation de l'assurance qui a ouvert un dossier de sinistre, mais on m'a indiqué qu'il manquait un justificatif.

Je viens d'obtenir ce justificatif manquant, je souhaite l'envoyer pour compléter mon dossier. Quand je suis la procédure indiquée sur le mail je n'y arrive pas : quand je clique sur 'Equipement/Mobile' pour effectuer le suivi de mon sinistre, une page blanche se charge, et puis plus rien...

Comment puis-je faire parvenir ce document?

Merci pour votre aide.

1 réponse1

Bonjour @Limoo 

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !