voyage au Pérou à venir

patrick8572000
Aspirant sosheur

j'essaie de contacter le service E-Chat depuis 30mn après avoir perdu 30mn à écrire Pérou dans destination et me voir proposer les tarifs des comminications Espagne France(sic) ou d'aller sur Travel je ne sais plus quoi pour vérifier ma destination.

Pour ce qui est de l'E-Chat, quelqu'un connait-il la combine ou le mot clé pour tromper la logique anti E-Chat qui semble, technocratie oblige avoir détruit tout bon sens chez Sosh.

Poutant ma demande est simple, est-il possible d'avoir 5 ou 10 go de data utilisable 15j au Pérou, pour au moins éviter les mauvaises surprises du style data activée par erreur sur le mobile.

Pourtant respecter un minimum les clients fidèles comme moi ce n'est pas le Pérou !!!!!!!!!!!!!!

 

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pas besoin du chat, tout est là :

https://www.sosh.fr/international

 

Pour les 5 à 10 Go, tu rêves.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Je vous remercie de me proposer d'aller revoir ce avec lequel j'ai déja perdu 30mn....

Si c'était si clair, je n'aurais pas besoin de conseil.

Enfin j'ai au moins réussi à me mettre dans la file d'attente du chat ou je suis en 14ème position après avoir commencé en 16ème il y a 15mn, en fait il faut taper réclamation puis sréclamation contre le service client pour avoir, magie oblige, enfin le rectangle jaune du E-Chat qui apparait...

Il y à au moins un truc qui marche bien chez Sosh, c'est la réponse automatique, jai reçu le message "Vous êtes membre de la communauté et vous venez de gagner un nouveau badge ! " Peut-être il y a un Lama de gravé sur le badge... avec le progrès tout est possible....

Il y a rien de mieux.

 

En dehors de ces pass, 5 Go coutent 68147€ (pas de virgule oubliée...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Tous les conseillers sont actuellement en conversation. Vous êtes en position 10 dans la file d'attente.15h45